..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suicide et téléthon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

suicide et téléthon Empty
MessageSujet: suicide et téléthon   suicide et téléthon Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:19

comme pour écrire les articles, je me sui présenté pour illustré quelques articles. Ici, c'était deux écrivains qui écrivent sur le suicide et le téléthon qui m'ont 'engagé' ^^. Donc c'était avec plaisir que je leur ai concocté un petit dessin.

suicide et téléthon Dscf2510
[j'aime pas trop la chaise roulante ni les pieds de celui assis dessu .. :/]

suicide et téléthon Dscf2511
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

suicide et téléthon Empty
MessageSujet: Re: suicide et téléthon   suicide et téléthon Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:27

Pour le premier dessin:
Le perso de droite est bien, mais en effet, celui de gauche est mal proportionné. Je veux dire, il a simplement les pieds trop petit et son bras gauche peut être un peu trop grand. Sinon, je pense que ça illustre exactement le thème du téléthon ^^

Pour le second dessin:
Un thème assez dur! Le seul truc à dire sur ton dessin, c'est au niveau de la corde. Elle devrait être tendue à la verticale et plus mince. Par contre, la jeune fille est bien dessinée, et la chaise renversée, bien vue Smile

Bravo & Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

suicide et téléthon Empty
MessageSujet: Re: suicide et téléthon   suicide et téléthon Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:33

Mmm
Je préfère le premier. Je suis d'acc avec Moon et j'ajoute que tu devrais refaire la roue du fauteuil, pas très ronde.
Pour le deuxième...J'aurais pas dessiné ça pale Mais quelque chose de plus subtil ou plus suggestif.
Une corde de pendu vide, en gros plan par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

suicide et téléthon Empty
MessageSujet: Re: suicide et téléthon   suicide et téléthon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:12

en fait de compte, mon rédacteur en chef trouve mon dessin sur le suicide très bien ( tout comme l'auteur de l'article =) ) donc il le garde. Pour ce qui est du téléthon ... l(auteur ne c'est toujours pas deçider d'envoyer son texte donc hop .. pas d'dessin >< mais j'en ai fait un autre pour illustré la musique classique et les jeunes. 'vais voir avec mon rédacteur si il peu me el scanner.

Donc, merci pour vos commentaires =) et pis .. oui .. j'avais prévu de refair la roue du fauteille roulant :/ mais j'ai pas eu l'temps ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide et téléthon Empty
MessageSujet: Re: suicide et téléthon   suicide et téléthon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide et téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide {+0,7}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: