Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Dragon des marais Sam 24 Jan - 7:55 | |
| Et on continu avec la séie des dragons (je doit vraiment vous embêter avec tous mes dragons ! ^^). Il est fait aux pastels comme d'hab'. Je pense avoir bien réussi la tête mais y'a un truc qui me gêne au niveau du corps, je sais pas quoi... | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dragon des marais Sam 24 Jan - 8:38 | |
| Non moi ça ne me dérange pas le moindre du monde ! Ben je le trouve très bien ! Moi j'ai rien à dire, je le trouve très bien comme il est ! | |
|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dragon des marais Sam 24 Jan - 8:41 | |
| J'adore^^ peut être que le corps et un poiles bizarre oué mais ça choque pas... le cou commence trop gros et s'affine trop au début... | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dragon des marais Sam 24 Jan - 8:46 | |
| Ah oui tient maintenant que Geci le dis, c'est vrai que le cou commençe gros et s'affine trop ! Mais sinon je le magnifique ! | |
|
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Dragon des marais Sam 24 Jan - 16:11 | |
| Oui, c'est vrai maintenant que tu le dit... Je vais changer ça tout de suite ! Merci ^^ | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Dragon des marais Dim 25 Jan - 5:20 | |
| Là, je suis jalouse... Vraiment, j'adore le dessin et les couleurs, ça rend trop bien! Par contre, là où le dragon sort la tête de l'eau, j'aurais vu quelque chose de moins 'répétitif'. J'veux dire, l'eau fait comme un collier et ça donne pas trop réaliste, c'est trop géométrique.
Mais d'un autre côté, je l'ai vu que parce que j'ai observé le dessin attentivement, et il m'a fallut un moment avant de le voir....Donc ça n'abime en rien la beauté du tableau ^^
*J'me répète mais....jalouse* | |
|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dragon des marais Dim 25 Jan - 5:40 | |
| Oui aussi enfin déà plus de transparence sur le niveau de l'eau ici et pas l'eau à la même hauteur, des goutes d'eau et qui tombe et le reflet du dragon dans l'eau apr exemple ça aurais pu rendre pas mal mais bon à se stade là j'peux pas dire grand chose ça s'approche de la perfection l à XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon des marais | |
| |
|