>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Chat, chien, oiseau et biche Sam 24 Jan - 12:27 | |
| Mon chat, mon chien, un oiseau et une biche...Les plus belles photos bien sûr! ^^ (ou disons les moins nulles...)
1) (Mon gros matou, Chatran, âgé de 7 ans (hou le vieux xD). Modèle parfait car dès qu'il voit l'appareil, il pose )
2) (Hugo, mon Am' Staff' de 5 ans. Facile à prendre en photo, mais plus compliqué de faire du beau vu qu'il a toujours une tête horrible en photo xD Mais pour une fois, je la trouve réussie et le flou, d'après moi, améliore la photo!)
3) (Une petite biche trop mignonne et affectueuse que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photo ^^)
4) (alors ça, c'est LA photo que je rêvais de prendre! Noir et blanc, un oiseau marchant de dos sur un mur....J'ai vraiment été inspirée par cette petite bêbête qui piquait les vers de pêcheurs ^^)
| |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chat, chien, oiseau et biche Sam 24 Jan - 13:37 | |
| Je trouve les 2 premières jolies mais pas très nettes. La 2 est sombre et je la trouverai mieux si elle n'était pas floue.. La 3 par contre est bien nette, on voit même ton appareil dans son oeil ^^ Elle manque juste un poil de tons sombres. Sinon le cadrage est bien je trouve. La 4 moi j'accroche pas trop, peut-être qu'en te baissant on aurait vu plus de mur devant l'oiseau et que je l'aurais trouvé plus intéressante.. Mais c'est une histoire de goûts personnels | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Chat, chien, oiseau et biche Sam 24 Jan - 15:19 | |
| Merci de tes conseils. Pour l'oiseau, prochaine fois je me baissera plus pour tester ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat, chien, oiseau et biche | |
| |
|