| Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? Ven 30 Jan - 14:08 | |
| Voici le topic de nos repas quotidiens! Comme ça on pourra se donner des idées, car mine de rien c'est pas simple de se diversifier ^^ Moi ce midi c'était cordons bleus oignons et riz au curry. Un babybel et pas de dessert Ce soir moules-frites (j'ai posté la recette), pas de dessert j'en pouvais plus | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? Sam 31 Jan - 14:47 | |
| Ben moi c'est des roulés à la carrotes et au gruyère. On prend une pate feuilleté, des carrotes (600g), du gruyère (600g) On rape les carrotes On mélange les carrotes avec le gruyère et on met le tout sur la pâte. On roule la pâte (comme les roulés avec de la fraise^^), on la coupe en plusieurs morceaux et on met au four (200°) et on retire quand la pâte est doré (30 à 40 min).
Après vous pouvez mettre d'autres ingrédients, du fromage de chèvre par exemple ! Etc ! A vos fourchettes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? Sam 31 Jan - 16:47 | |
| Tiens justement demain c'est feuilletés au chèvre en entrée! On fait pareil que pour toi, mais avec une tranche de chèvre et quelques lardons. On accompagne avec une salade verte A midi on a mangé des pâtes aux fruits de mer: je fais revenir les fruits de mer (surgelés) dans un peu de vin blanc avec une ou deux gousses d'ail pilées. Ensuite j'y cisaille du persil ou de la coriandre (voire les deux), puis j'y incorpore de la crème semi-épaisse. Sel, poivre, noix de muscade dans la sauce, et on fait chauffer jusqu'à ce qu'elle obtienne la consistance voulue. Y'a plus qu'à verser sur les spaghettis! Ce soir chiri m'a emmené au restau. On a commandé une petite assiette tartiflette en entrée pour moi, et pour lui une salade de gésiers. Ensuite on s'est pris tous les deux un pavé de rummsteak accompagné de frites et d'un peu de salade verte. Un régal! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? Sam 31 Jan - 22:34 | |
| ce midi, j'ai eu un gigot d'agneau avec des flagolets, salade de conconbre, mangue et glace :p
et hier soir, gratin de pâtes | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? Dim 1 Fév - 7:50 | |
| on ne pas faire plus facile que moi: des nouilles au pesto acheté et du parmesans déjà raper x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? Dim 1 Fév - 9:49 | |
| Ce midi j'ai essayé une recette de moussaka qui n'en est pas vraiment une, j'ai posté la recette ici: https://artistic-school.actifforum.com/cuisine-f43/recette-ayant-pour-base-la-moussaka-t3256.htmC'était vraiment délicieux, mon copain et moi n'aimons pas les aubergines et c'est fou comme elles passent toutes seules dans ce gratin. On a eu l'impression de manger des lasagnes mais un peu différent, on s'est régalés. Le milieu était un chouillas fade à mon goût, mais chiri n'est pas de mon avis (la prochaine fois j'essaierai de soupoudrer du paprika sur les légumes sans lui dire, gnark!) J'ai accompagné ce gratin avec des beignets de pommes de terre: Pour deux, vous râpez une grosse patate. Vous trempez le tout dans un oeuf battu auquel vous aurez ajouté du persil ou de la coriandre, puis vous faites des petits tas de patate râpée dans votre poele sur un filet d'huile. Salez, poivrer, retourner fréquemment. Attention, le feu doit être doux, sinon la patate crame facilement! | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que t'as mangé aujourd'hui? | |
|