| La mode face book ! | |
|
+3m0on child CindyShady Kangyn 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La mode face book ! Dim 8 Fév - 11:32 | |
| Ca m'a permis deux choses:
-De retrouver beaucoup de monde que j'avais perdu de vue et avec qui maintenant j'ai des contacts réguliers -De me faciliter la lourde tâche de trouver de nouveaux amis en début d'année, car ça permet de récupérer les msn et de là tout est plus simple pour les timides.
Les tests j'en ai absolument que faire, j'ignore toutes les applications qu'on m'envoie car ça ne m'amuse pas du tout. Je les vois comme une perte de temps. | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La mode face book ! Dim 8 Fév - 12:24 | |
| na! c'est face de bouc *zbaf*
ban moi c'est pareil. Sa m'a permis de retrouver des amis perdu de vue depuis pas mal de temps et pis voila. Les quiz j'en à rien à faire x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La mode face book ! Dim 8 Fév - 12:39 | |
| Les quizz j'en ai rien à faire non plus, mais quand je m'ennuie je passe mon temps à regarder ces trucs débiles.
Sinon ça m'a permis de retrouver quelqu'un que j'avais pas vu depuis 9 ans ! | |
|
| |
L.A.Woman Nouvel artiste
| Sujet: Re: La mode face book ! Dim 8 Fév - 13:15 | |
| Moi je pars du principe selon lequel s'il y a des personnes que j'ai perdu de vue, c'est pas pour rien.
Et puis j'ai déjà pas d'amis IRL, alors j'imagine même pas devoir m'en faire sur la toile. | |
|
| |
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La mode face book ! Dim 8 Fév - 13:45 | |
| Quelques amis perdus de vue retrouvés, mais pas de reprise de contact Face de bouc me permet de passer le temps avec des tests à la con et pet society x) | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La mode face book ! Dim 8 Fév - 18:18 | |
| j'ai aussi facebook, mais bon j'fais pas grand chose avec. j'rajoute quand même des photos. :p moi aussi, ça m'a permi de reprendre contact avec des gens que j'aime bien, mais y'a d'autres connaissances qui voulaient me rajouter, mais elles j'ai refusé. genre tous les terminals de mon lycée m'ont rajouté, alors que dans la vie on ne s'est ja-mais parlé, bein je les ai refusé. disons que c'est sympa, mais je n'y passe certainement pas ma journée, contrairement à d'autres... | |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La mode face book ! Jeu 12 Fév - 10:54 | |
| J'y suis pas car trop de prof de mon école là-bas :p
Genre le prof d'histoire qui va sur face book au lieu de donner cours xD | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La mode face book ! Jeu 12 Fév - 20:12 | |
| là ça va plus par contre je trouve.. mon cousin aussi me dit que la moitié des gens de sa société font 'pet society' et autres quizz débiles la journée au lieu de bosser... c'est pas terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode face book ! Ven 13 Fév - 13:33 | |
| Ouais, pas sérieux tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode face book ! | |
| |
|
| |
| La mode face book ! | |
|