| Que faire avec les restes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Que faire avec les restes? Jeu 6 Aoû - 5:35 | |
| Vous avez des machins dans le frigo et vous savez pas quoi en faire? Peut-être que nous oui. Dites ce que vous avez et on verra bien =)
Alors, je commence.
J'ai un fond de Roquefort dans le frigo, et personne n'a l'air de se décider à le manger. Et gaspiller ça, ben ça me ferait vachement ch.. mal au coeur. Donc si vous connaissez une recette où je pourrai le mettre, à part une fondue (quoique pas sûre que ce soit bon là-dedans...), j'suis preneuse =)
Merchiii! | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Jeu 6 Aoû - 11:18 | |
| Heu mouerf, mais mon frère est pas trop d'accord... Et comme quand je suis seule je mange que des frittes, des nouilles ou des oeufs... xD | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Jeu 6 Aoû - 13:16 | |
| Frites aux roquefort... Nan n'essaye pas x) Je pense que tu peux trouver un sauce à base de roquefort sur internet... Ou sinon t'es une ouf-de-la-vie et t'y vas à l'aveuglette Genre creme fraiche + roquefort é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Jeu 6 Aoû - 15:09 | |
| Mdr ouais j'peux toujouers essayer x)
Mais le hic c'est qu'ce machin ça va avec quasi rien >< | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Ven 7 Aoû - 4:06 | |
| Ouais, perso', je suis pas fan ^^ | |
|
| |
Pingwinette Artiste initié
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Mar 11 Aoû - 15:49 | |
| Fais une sauce au roquefort, c'est juste divin. Ça va avec tout, bon c'est un peu hard mais moi j'me roule devant, je viens d'en manger et mon frère a fini par s'en tartiner sur du pain quoi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Mer 12 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0 Appareil photo : Canon Powershot S3 IS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Mer 12 Aoû - 17:45 | |
| Euh je sais pas, je te file la recette demain si j'y pense :') Mais 'doit y en avoir de bonnes sur internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Jeu 13 Aoû - 3:52 | |
| Mouif... Mais c'est toujours sympa avoir les idées d'autres personnes. Sur internet c'est pas souvent des recettes personnalisées, c'moins marrant x)
EDIT: J'ai proposé l'idée des pâtes avec sauce au Roquefort à mon père et nous avons donc manger ça aujourd'hui. C'tait trop bon! Y en a qui ont vraiment d'bonnes idées sur ce forum x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? Dim 23 Aoû - 3:12 | |
| *Se roule par terre, un filet de bave coulant aux lèvres*
Tu m'étoooonnes que ça doit être bon XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec les restes? | |
| |
|
| |
| Que faire avec les restes? | |
|