| Que faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Que faire ? Lun 29 Oct - 6:01 | |
| Pour ne pas changer des sujets habituels et monotones, la question se pose sur un garçon. Ca fait un bay que c'est un super pote mais depuis la rentrée de cette année, on s'est vachement rapprochée. Il y a deux semaines, on est allé au théatre voir une pièce avec le collège. Il est assis à mes cotés dans le bus & dans l'opéra. On étaient collés l'un à l'autre, on pouvais plus se lâcher. Dans le bus, j'ai pas fait gaffe mais d'après une amie j'ai dormit sur son épaule xD ! Et puis au cross du collège, j'voulais un peu déliré, et j'ai fais un gros coeur avec un M sur ma joue. Il l'a remarqué et sa réaction ne s'est pas faite attendre, un gros poutoux sur la joue et on en parle plus ! ^^' Ben moi jme laisse faire depuis le début, parce que je l'adore de trop, c'est comme un petit frère. Cependant, hier il m'a demandé si je voulais sortir avec lui =P J'étais un peu choquée et en même temps joyeuse. Pour l'instant, je réfléchie encore à ma décision sachant que je le verrais plus comme un bon copain qu'un p'tit ami. La semaine prochaine, il organise une fête et biensur j'ai été la première invitée et lui, il a bien l'intention de me dévoilé ses sentiments <3 J'suis un peu dans le flou en ce moment. Et encore un problème, enfin vous allez m'dire on s'en fou, mais je trouve que c'est choquant aux yeux des autres ; il est plus petit que moi ... Conseils ? Questions ? Choix à prendre ? J'attend toutes vos réponses, ens achant bien que ce serait mon premier amours ! ^^' | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 30 Oct - 9:30 | |
| Completement dacc' avec Cindy | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 30 Oct - 12:45 | |
| J'ai R-I-E-N compris | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 30 Oct - 13:04 | |
| | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 31 Oct - 4:00 | |
| Bah moi mon copain il est plus petit que moi On s'en fou JC | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |
| Que faire ? | |
|