| Se souviens-t-on d'un temps...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Se souviens-t-on d'un temps...? Lun 24 Aoû - 10:19 | |
| Il y avait un temps, quelque peu lointain maintenant, je crois bien, Ou un petit être surnommé AdoOw rodait sur ce forum, assez régulièrement, je dois dire. Jusqu'au jour, où sa présence ici se faisait plus rare, ses messages moins fréquents. Par manque de temps, surement. Puis, par oublie, ensuite. Et enfin, plus rien. Plus d'AdoOw.
Et, ici... Se souviens-t-on de ce temps?
| |
|
| |
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Mar 25 Aoû - 8:17 | |
| On se souviens surtout d'la photo de ta signature *w*
Bon retour parmis nous! Contente que tu sois revenue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Mar 25 Aoû - 15:28 | |
| Je me souviens de ce temps Reviens sur le forum ! il a été déserté T_T | |
|
| |
| |
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Jeu 27 Aoû - 6:42 | |
| Sauf que ça dure depuis plus d'un mois T_T Cindy ne s'est pas connectée depuis pas mal de temps aussi, j'espère qu'elle va bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Ven 28 Aoû - 2:25 | |
| Si ça tombe elle est trop occupée avec son copain *sors*
En ch'uis sûre qu'en Septembre le beau monde reviendra, c'est comme ça sur tous les forums pendant les vacances =) | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Ven 28 Aoû - 10:05 | |
| Arf, elle va revenir enceinte x)
Vivement Septembre ... (Enfin, pas pour la rentrée en tout cas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Dim 30 Aoû - 4:52 | |
| J'veux être la marraine! xD
*Se rend compte de la réputation qu'on risque de lui faire.. xD* | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Sam 5 Sep - 7:50 | |
| BWAAAAAH \o/
I'm back! You can only enjoy it! héhé /BAM/ taggle u___u Bref, vous l'aurez compris, je fais partie de ce monde qui à déserté ce forum qui, petit à petit, c'est paisiblement endormis. MAis mais ... Poirouche, permet moi de te contre dire. Ce forum c'est endormis il y'a 100 ans de cela (ou, dans notre temps, plus de 2 mois ... :/). Je pense qu'il attend son prince charmant (oui oui, le forum est gay! *fuit*) Bref, HELLOW EVERYBODY !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Dim 6 Sep - 6:38 | |
| mwhéhéhé! je T'ai contredis et je suis toujours encore vivante! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Lun 7 Sep - 12:31 | |
| Soyez gentil, les enfants.
=D | |
|
| |
| |
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Ven 11 Sep - 10:37 | |
| Mooooooooony | |
|
| |
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Ven 11 Sep - 10:39 | |
| TAMAAAAAAAA !!!
Poirrouche, tu crois que j'ai peur de freddy, moi? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Sam 12 Sep - 6:51 | |
| Heuuuuu.... Après réflexion, c'est plutôt Freddy qui aurait peur xD | |
|
| |
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Jeu 15 Oct - 4:37 | |
| Coucou tout le monde j'espere que vous allez bien! je ne suis pas enceinte loin de là xD toujours dans les études après un été mouvementé. cette année s'annonce compliquée aussi J'espere que tout le monde continue dans ses arts favoris en tous cas! Moi j'ai peins cet été, j'ai fais aussi quelques clichés mais rien à voir avec avant. Ce fameux temps où le forum était très vivant et où Adow rôdait ^^ Et sinon loin d'être occupée avec mon copain je vis actuellement une rupture, ça fait mal mais cette fois c'est moi qui ai pris la décision. Quand on est pas compatibles faut pas s'accrocher à un espoir de changement. Ca fait perdre du temps et ça fait mal sur le long terme. J'espere juste souffrir bon coup et repartir plus forte. Je vais essayer de passer plus souvent! Plein de bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Jeu 5 Nov - 2:24 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, même si je te souhaitais de meilleures choses. J'espère que tu va vite te remettre et que ton année se passera bien. Tiens nous au courant, même si ce n'est qu'un message toutes les lunes, ça nous fera bien plaisir ^^ | |
|
| |
Tama Artiste habitué
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? Dim 8 Nov - 9:44 | |
| Oh, Cindy ?
Heureuse de voir que tu vas plutôt bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se souviens-t-on d'un temps...? | |
| |
|
| |
| Se souviens-t-on d'un temps...? | |
|