¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle Dim 11 Mar - 10:43 | |
| Quand connaitrons-nous le vainqueur ?? | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle Dim 8 Avr - 3:22 | |
| ou c'est quand les résultats???? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle Mer 25 Avr - 6:09 | |
| Tout de suite chefs !
Alors c'est parti mon kiki ^^
CoCot'Z: Points positifs: Tu as su donner au corps de ton cheval des proportions harmonieuseus Tes ombres respectent celles du modèle et lui donnent du réalisme et du relief, c'est bien ! Points négatifs: Ton trait est un peu gras, c'est du fusain? Je trouve que ça aurait mieux rendu avec un trait plus fin. L'oeil est par ailleurs un peu trop gros, et la tête me semble également en légère disproportion avec le corps.
Faola: Points positifs: Le trait est plus léger ici, plus délicat même. Ca lui donne une certaine grâce, je trouve ça bien ! Les proportions sont correctes, les muscles bien faits. Points négatifs: Je trouve que quelque chose cloche à la tête; la bosse de l'oeil gauche est trop ressortie. L'oeil droit est par ailleurs trop en arrière. Egalement, le trait du bas de l'encolure la rend un peu trop dodue.
Mimib: Points positifs: Tu nous offre un autre style en nous dessinnant c cheval de manière un peu plus simpliste. Ca a son charme également Points négatifs: Néanmoins le concours portait sur la ressemblance au modèle, et ton dessin aurait été mieux jugé s'il avait comporté plus de détails (bouche, pommelage du flanc) L'impression de virage n'a pas été très réussie à mon goût, car le cheval est un peu raide, il manque de souplesse dans ses membres. Il faudrait revoir ses proportions
Geci: Points positifs: Tes ombres sont sympas, le corps est plutôt bien proportionné. Points négatifs: Grosse disproportion de l'encolure par rapport au modele. Le museau est creux au lieu d'être bien droit voire bombu sur le bas comme sur la photo. Tu as rajouté des choses qui n'étaient pas sur le modèle: Plus de crinière, l'eau a ses pieds.. Dommage, car le concours portait sur la ressemblance !
Chtite Auri: Points positifs: Les ombres, les reliefs.. My Gosh tu maitrise parfaitement!Les crins semblent vraiment réels Tes proportions sont parfaites, rien à redire là dessus! Points négatifs: Le seul défaut que je trouve est la position de l'oeil, trop en arrière, qui donne l'impression que le cheval avance vers nous alors que sur la photo il va droit devant lui.
Bon! C'est l'heure des résultats. L'un des dessins était plus fidèle au modèle, plus minutieux et travaillé que les autres. Bravo Chtite Auri, tu obtiens le premier prix L'autre dessin qui m'a plut est celui de Faola, car le trait fin donne vraiment de la légèreté a ce dessin, sans pour autant passer sur les minutieux détails. Félicitations Faola, tu obitens le second prix!! Enfin, pour le troisième dessin j'ai longuement hésité entre deux, mais finalement je choisis celui de CoCot'Z, car elle a su donner à son cheval un mouvement remarquable. Bravo CoCot' !
Et bravo également à Mimib et Geci, qui gagnent chacune 0,5 points !! | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle Jeu 26 Avr - 2:50 | |
| BRAVO à tous les participants, franchement j'admire les dessins sont magnifiques ! (moi je ne sais pas dessiner, mais quand je dis 'je ne sais pas', je ne sais vraiment pas ! j'ai honte de moi ...) | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle Sam 4 Aoû - 7:11 | |
| il est encore en cours ce concours? XD | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle Dim 5 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de dessin N&B: D'après un modèle | |
| |
|