Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: des chats pour mon 1er message {+1,5} Lun 27 Nov - 12:17 | |
| Bon voila, faut bien se lancer un jour ou l'autre. Et comme j'ai des chats sous la main j'en profite. Là, c'est ma minette quand elle a eu ses trois bébés. Les trois petits bouts quand ils ont à peine une semaine. J'en mettrait d'autre plus tard. Je ne vais quand même pas surcharger de travaille les admins ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: des chats pour mon 1er message {+1,5} Lun 27 Nov - 12:31 | |
| Oh ne t'inquiète pas pour nous, tant que tu ne dépasse pas 5 photos par post tu peux y aller
Tes photos sont très agréables! Les couleurs sont chaudes, ce qui va super bien avec les sujets
Pour la première, dommage que la maman soit un peu coupée de chaque côté. Meu bon, c'est pas bien grave! Autre petit détail, la patte arrière vient en premier plan et se fait couper par le bord de la photo ^^ En changeant d'angle, ça aurait peut-être pu s'éviter. Bon là je chipote un peu, c'est une très jolie photo 0,75/1
Pour la seconde, autant les deux petits au fond du cartons sont absolument parfaits, autant c'est dommage que le troisième soit complètement au bord de la photo et prenne toute la place xD C'est tout mignon en tous cas, comment ne pas craquer sur une telle photo ^^ Le cadrage est correct, cependant je ne sais pas.. On se sent un peu enfermé avec les chatons ^^' 0,75/1
Soit au total 1,5/2! | |
|
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: des chats pour mon 1er message {+1,5} Mar 28 Nov - 13:43 | |
| Merci. Et pour le cadrage c'était pas facile : je ne voulait pas déranger la minette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des chats pour mon 1er message {+1,5} | |
| |
|