Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: La nuit et une carrière {+1,2} Jeu 7 Déc - 11:04 | |
| Coucou! Alors voici mon arbre préféré vu de nuit avec les maisons : 1: Et la carrière du centre de vacances où je suis allée : 2 : | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La nuit et une carrière {+1,2} Ven 8 Déc - 13:43 | |
| Alours, la première:
Le sujet en lui-même serait sympa, le problème c'est cet espèce de voile blanc sur la photo, qui gâche tout le côté sombre de la nuit. Ca vient de la prise de photo, l'appareil devait être en automatique non? Avec photofiltre on peut l'améliorer un peu, grâce à l'option "Renforcer les tons sombres" et "saturation" que l'on trouve dans l'onglet "Réglages". Sinon, au niveau du sujet j'aime bien, et franchement si les couleurs étaient top, ça peterait bien grâce au ciel rosé derrière
0,5/1, vraiment dommage ce voile!
Seconde:
Bien les couleurs! C'est bien vif, les ombres bien apparentes, bravo ! Par contre, là j'aime moins le sujet xD C'est un peu vide en fait, il manque un petit oiseau ou quelque chose pour égayer la photo.
0,7/1
Total: 1,2/2 | |
|
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La nuit et une carrière {+1,2} Ven 8 Déc - 13:54 | |
| Merci!
Pour la première photo, c'est peut-être du au "mode nuit" de mon appareil photo, j'essairais de revoir sa avec photofiltre... | |
|
| Sujet: Re: La nuit et une carrière {+1,2} Ven 8 Déc - 15:11 | |
| 1 : 2: Je n'ai pas retouché à la deuxième, je la ferai peut-être plus tard en y ajoutant un oiseau mais là je ne me sens pas capable de le faire... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: La nuit et une carrière {+1,2} Ven 8 Déc - 15:23 | |
| Mieux, mais du coup on perd tous les détails de la partie basse de la photo. A la rigueur pour ce genre de photo, si tu avais pris plus de ciel tu aurais pu enlever 2 centimètres de noir, mais là ça risque de faire trop "écrasé" | |
|
| Sujet: Re: La nuit et une carrière {+1,2} Ven 8 Déc - 15:27 | |
| Oui, tu as raison, je referais des essais l'été prochain!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit et une carrière {+1,2} | |
| |
|