Je vais te noter!
1# J'aime bien ton jeu avec les couleurs, qu'il sois sur l'ecriture ou sur la photo. Mais comme tu le dit, le blanc du cheval est trop intense, il agresse presque l'oeil.
Si tu avait créé un nouveau claque, avec le cheval (en découpant, puis ne créant le novueau calque) et si tu avait appliqué ton calque de couleur à l'arrière plan, ton cheval n'aurait pas été éclaircit ainsi, est ça aurait été superbe!
Les 2-3 brush sont jolis, le blanc les faits ressortirs, mais ils ne devraient pas passer sur ton cadre!
Note : 0.7/1
2#C'est une cré@ très jolie, pas torp surchargée, mais le cheval, qui est sencé etre gris, ressort un peu trop blanc sur le haut...resultat d'un calque de couleur (ou de réglage) peut être? En tout ca,s je te fait la m^me remarque que sur ta cré@ présédente sur ce point!
Note : 0.8/1
3#Le fondu est apperement réussis, et s'il ne l'es tpas, les brush le cache, ce qui est très ingénieu! Les brush donne un petit effet de neige, et clea va très bien avec les photos! Par contr,e dommage que le nez du cheval de droite sois "couvert" part un brush...ça lui rend le nez claire, et le reste de la tête, très sombre!
Note : 0.8/1
4#Je ne suis pas très très fanne de cette cré@...Le poulain est très mignon, mais comme pour tes cré@ 1# et 2#, ton calque de couleur change le poulain...et franchement, je trouve que ce n'est pas du tout naturel. Si tu avait fait ce calque avec un peu moin d'intensité sur le poulain, mais pareil en arrière plan, je pens eque le résultat aurait été superbe...
Note : 0.5/1
Ce qui nous fait : 2.7/4