Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Lézard et cheval Sam 9 Déc - 5:56 | |
| Bon allé, je repars pour une série, j'ai fait le tour dans mon ordi et je pense que c'est la dernière grosse série, après je les mettrais petit à petit... 1 : 2: | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Lézard et cheval Sam 9 Déc - 10:35 | |
| On dirait que le lézard vole dans la première ^^ Tu as flouté le fond, non? Là c'est un peu trop; on dirait que ce n'est pas le vrai fond de la photo. Sinon, le lézard est bien pris, j'aime bien ses couleurs et sa netteté, ainsi que son attitude. Pour le cadrage, j'aurais laissé plus d'espace en haut qu'en bas. Dommage que l'une des pattes soit coupée!
0,5/1
Alours, la seconde: Le fond est surexposé, je n'aime pas trop ce jaune agressif qui attire presque plus l'oeil que le sujet. Du coup, il prend le dessus sur les couleurs du cheval, peut-être qu'en essayant "renforcer les tons sombres" ça peut un petit peu se corriger. Cadrage et angle sont sympas, le choix du sujet aussi. 0,5/1
Total: 1/2 | |
|
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Lézard et cheval Sam 9 Déc - 11:23 | |
| Merci. Je vais refaire des modifs sur les deux. Pour le lézard, je n'ai pas du tout touché au fond, je vais essayer de l'aranger mais je ne sais pas si je vais y arriver... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lézard et cheval | |
| |
|