Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un "p'tit" dragon Lun 11 Déc - 11:44 | |
| Voila un dragon que je trouve assez bien réussi. C'est le premier que je fais avec des ombres. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un "p'tit" dragon Mar 12 Déc - 10:35 | |
| Alours, j'aime bien, cela dit je crois que le plus gros de ton dessin, c'est la corne droite qui est trop haute par rapport à la gauche: On ne devrait pas voir sa base, en fait. Voilou, hormis cela je n'aime pas trop les deux traits de son museau, pas assez discret selon moi, et un truc me "choque" un peu: le bout de son museau, un peu comme celui des chevaux alors que les dragons ont généralement le museau pointu. Sinon, les ailes sont particulièrement réussies, avec les ombres bien placées, bref bravo!! Sur la tête elles ne sont pas mal non plus, sauf peut-être celles de la bouche: Il vaut mieux n'en faire que d'un seul côté. Je crois que c'est à peu près tout.. Le cou est un peu fin, mais bon rien de méchant!
0,75/1 | |
|