•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Poses robe de soir {2,7/5} Sam 16 Déc - 14:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:20, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Poses robe de soir {2,7/5} Sam 16 Déc - 15:22 | |
| Oups!!! Mdr!!! Mais ou avais-je la tête? (devant la photo d'un beau goss? Naaan^^)
Voila voila! | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Poses robe de soir {2,7/5} Sam 16 Déc - 15:50 | |
| Je suis sûre que si
Donc voyons voyons. La qualité c'est pas trop ça non? Tu as dû laisser l'appareil en mode automatique. Essaie de trouver en furetant dans les options, les fonctions de lumière qu'il te propose. Généralement il y a "lumière naturelle", "ombragé", "fluo", "artificielle" (ou thungsten), "nuit", "auto" Pour les photos en intérieur, le mieux est de prendre lumière artificielle. Ah tant que tu y es, cherche la fonction "ISO" et met-le au minimum (50 sans doute): ça évitera le bruit sur tes photos (c'est à dire ce grain pas très esthetique)
Première:
Jolie pose, et un truc vraiment super: L'ombre. C'est même dommage de l'avoir coupée! Dommage également que ses jambes soient plus exposées que son visage. Le cadrage est un peu trop resserré, attention 0,5/1
Seconde: Là tu aurais pu faire un truc terrible avec l'ombre. En resserrant le cadrage à gauche, et en l'élargissant à droite et en haut, ça doit donner super bien! Donc la pose est sympa, mais dommage ce cadrage très serré. J'aime bien l'ambiance de la photo. 0,7/1 [Qualité + cadrage te font perdre des points !]
Troisième: Trop serré le cadrage, le sujet ne respire pas assez. L'angle est correct, la pause aussi, mais par contre sur celle-ci le manque de lumière devient gênant. 0,5/1
Quatrième: Idem que la précédente [C'est ton ombre sur le mur? xD] 0,5/1
Cinquième: Mieux le cadrage, bien qu'elle soit encore très centrée. Dommage le reflet du flash sur le mur! Là encore, le manque de lumière est gênant car il n'y a pas de jeux d'ombres très marqué. 0,5/1
Total: 2,7/5 | |
|
| Sujet: Re: Poses robe de soir {2,7/5} Sam 16 Déc - 16:22 | |
| Je vais chercher les modes, mais j'ai du mal à trouver à chaque fois celui qui correspond! J'vais suivre tes conseils!
POur la quatrième photo, je crois que c'est l'ombre De la tête du "Modèle"^^, De la fille qui pose quoi^^. Mais vu que j'vais poser la lumière un peu trop sur la gauche Je pense! | |
|
| |
| |
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Poses robe de soir {2,7/5} Mar 26 Déc - 1:34 | |
| J'aime bien la 2 ! c'est vrai dommage pour la qualité mais plus on fais de photos . . . plus on s'améliore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poses robe de soir {2,7/5} | |
| |
|