m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: quelque créa (enfin montages..) Jeu 21 Déc - 9:38 | |
| | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quelque créa (enfin montages..) Jeu 21 Déc - 13:06 | |
| Je note
Première :
0,8 / 1,5 Remarque: Le fond avec les coeurs rend un sentiments à cette création,dommage que derrière cela soit blanc ! En revanche sur un montage,évite d'écrire en abrégé et de mettre 36 000 points d'exclamations ! Sinon les photos sont assez bien disposées .
La deuxieme :
0,4 / 1,5 Remarque: Le fond blanc gache.Les images trop petites et floues aussi.Rien d'autre à ajouter .
La troisième :
0,6 / 1,5 Remarque: Ah,enfin de la couleur en fond ^^ Sa rend bien,mieux,beaucoup mieux En revanche les bulles sur les perso c'est moyen ! La dispostion des images ne rend pas très bien,évite de les superposées
Note final : 1,8 / 4,5 Remarque: Il faut travailler encore plus,mais dans l'ensemble,tu as des boins très faible et des points très forts,il suffit d'éliminé les faibles,un petit effort ! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: quelque créa (enfin montages..) Jeu 21 Déc - 13:55 | |
| et la 4ème? | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: quelque créa (enfin montages..) Ven 22 Déc - 8:25 | |
| Moi j'aime bien l'effet Des photo superposées sur la troisième! Par contre, je trouve le cadre blanc Un peu trop resseré! Voila, c'était la petite intervention de AdoOw!Mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque créa (enfin montages..) | |
| |
|