Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Encore des chiwaux {+2,35} Jeu 21 Déc - 12:58 | |
|
Dernière édition par CindyShady le Ven 22 Déc - 10:02, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Encore des chiwaux {+2,35} Ven 22 Déc - 10:02 | |
| Première:
Oh le beau cheval bleu Tu peux peut-être essayer de baisser un peu la saturation des bleus, mais pas trop au risque de voir ta photo devenir toute verte ^^ Il me semble qu'elle est un poil de travers, car les petits traits verticaux du bois ne sont pas tout à fait perpendiculaires [Qui a dit que je chipotais??] J'aime bien l'attitude, le nez dans le foin, ça change un peu. 0,7/1
Seconde:
Erf coupage d'oreilles, ça c'est pas bien du tout De plus la vue en plongée, ça fait plus photo-souvenir que photo artistique. Je n'accroche pas trop.. Les couleurs sont biens, bien que derrière lui ce soit surexposé, à droite. 0,3/1
Troisième:
J'accroche pas non plus, je suis pas très fan des angle fantaisie ^^' Le blanc-rouge de l'oeil n'est pas très esthetique je trouve, et l'angle et le cadrage qui coupe l'oreille et le bout de nezne me plaisent pas des masses.. Idem pour le fond :/ 0,2/1
Quatrième
Il n'est pas facile de saisir toute la profondeur d'un regard. Celui-c^est bien pris, mais je ne sais pas, il manque quelque chose.. Le regard de psa de ta précédente série avait ce truc en plus, mais pas celui-ci. Les couleurs sont nikels, le cadrage a l'air plutôt pas mal, peut-être que c'est l'angle qui fait un peu trop bateau.. 0,75/1
Cinquième:
Elle aurait pu être bien, mais ces yeux rouge ça gâche tout De plus le fond donne à mon goût une atmosphère un peu trop chaude, avec ces tons de bruns, on ne respire pas trop sur cette photo. Il aurait été bien d'avoir les poneys en entier. 0,4/1
Total: 2,35
| |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Encore des chiwaux {+2,35} Lun 25 Déc - 12:46 | |
| oulala
Lol
moi j'aime bien les petits poneys pies et peut etre bien que l'endroit ne permet pas une prise de vue 'entiere' j'aime trop le regard du ptit poney a la robe apaloosa c'est trop Choubi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des chiwaux {+2,35} | |
| |
|