| Vos chiwaux :P | |
|
+9Yaya074 Kangyn Faola Tilala ¤ CoCot'Z ¤ CindyShady m0on child xxx Joli coeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 8:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 8:34 | |
| J'ai besoin de plusieur formulaire mwa ! Quelques renseignements, j'en sais pas grand chose, ce sont des chiwaux de club... Ce sont mes tchits chouchous ! Je poste un petit message explicatif sur chacun...
Nom : Fidjy Age : Je sais pas trow, plus très très jeune, en tout caw... Race : Stall,... Robe : Noire Caractère : Grand spidé, il est beaucou plus grand que mwa. Il avance à fond, j'ai limpresson tout le temps qu'il trote sur trois pattes... Hihi ! Au galop, c'est un dieu ! Il avance très rapidement, d'une alure souple et il ne bouge presque paw. Des concours avec ? Si oui,quel type d'épreuve ? // Quel discipline partiquée ? Tout, en club...
Ou lala... Pleins de choses à dire, je vais abbreger... Calin, Joueur... Il n'acepte pas facilement le mors et adore baver dans mes cheveux ou sur mon pull. Il adore foncer... La première fois que je l'ai monté, il m'a fait presque tomber en secouant brusquement son encolure !! xD !
Nom : Wendy Age : + ou moins 8/9 ans... Race : Jument, je sais pas... Robe : Isabelle Caractère : Petit tête de mule, déterminée et attachante. Dès que je suis arrivée à l'éurie, je l'ai adorée ! Au gaop, elle essaie de se montrr en faisant de drôles de cabrioles... Hi ! Des concours avec ? // Si oui,quel type d'épreuve ? // Quel discipline partiquée ? Tout, en club...
Je l'adore ! Dans le box, si je dépose une broose, que je tourne le dos, elle n'est plus à sa place mais dans la bouche de cette coquine ! Ralala... Celle là, c'est un cas d'affection pure, de tête de mule et de goulaf ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 8:42 | |
| | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 8:45 | |
| Il est bow ! Il a pas la tête du terreur ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 9:31 | |
| le "formulair" de mon chiri !!! Nom: Syn le noble Age:euh.... 23 ans Race: poney fransait de selle Sexe: hongre Robe: allezan Caractère: alors y plein plein de truc a dir sur lui !!! donc: super poney ! !très calin !! super gantille,très très agréable a monté Des concours avec? oui Si oui,quel type d'épreuve? E3/ E2 dressage Quel discipline partiquée ? un peu de tout mais surtout du dressage c'est pas moi dessus une cré@: c'est mon chouchou !!! Mais malheureusement je peu plus le monter, par ce qu'il a été pris en pension complète !! pour ma chouchoute !! Nom: Kamaia de l'aube Age: 8 ans Race: connemara Sexe: jument Robe: ris pommelé Caractère: affectueuse comme je sais pas quoi !!! Des concours avec? oi dressage Si oui,quel type d'épreuve? E3 !! Quel discipline partiquée :un peu de tout !!! mais ce que j'aime par dessus tout c'est l'obstacle avec elle !!! avec un pue d'entreinement elle srait capable de tournée en D1ponam !! le proprio du club, qui est aussi mon moniteur, attend que sa fille fasse Lamotte avec la jument et après il va la vendre... | |
|
| |
xxx Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 9:41 | |
| qui sa? syn ou Kamaia? don butiful tout el sdeux! ! jles aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! | |
|
| |
xxx Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 9:51 | |
| Les deux ! Mais surtout Kamaia ! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 9:56 | |
| Ooo J'aime bien les topic comme ça Il est tout mimi Eclair avec sa tite frimousse fatiguée Désolée pour ta juju Alex, tu dois etre vraiment triste.. En tous cas Syn a une jolie couleur. A mwaa Alors, tout d'abord la jument que je monte dès que je peux, qui appartient à ma belle-soeur. Nom: Lyancka Age: 5 ans Race: PSA Sexe: Jument Robe: Grise Caractère: Lunatique. Elle peut aussi bien être douce et très attentionnée, comme parfaitement insupportable xD! Elle est extrêmement curieuse, dès que quelque chose qu'elle ne connaît pas se présente, elle tire tout de suite sur les rênes pour aller voir. Des concours avec? Prochainement la course des blasons Si oui,quel type d'épreuve? // Quel discipline partiquée ? Ma belle-soeur et moi lui apprenons quelques tours de dressages. Nous essayons de la placer correctement mais elle lève la tête constamment ^^' Elle fait aussi des balades, elle est très endurante. Elle saute un petit peu également, mais elle est encore à ses débuts dans cette discipline Photo: Voir l'entête et le qui est en ligne du fofo ^^ A présent un cheval de club qui compte beaucoup pour moi, car il a bercé mes 3 dernières années d'équitation. Même si je ne le vois plus depuis maintenant 6 mois, je pense toujours à lui. Nom: Must Age: 18 Race: Inconnue Sexe: Hongre Robe: Noire Caractère: Il sait se montrer très doux, mais il est borgne, ce qui parfois lui fait faire des bêtises car il est assez peureux de son côté aveugle. Il aime bien manifester sa joie par des ruades lors des départs au galop. Des concours avec: Pas avec moi, mais il a fait de nombreux concours de dressage, il sait quasiment tout faire dans cette discipline. Si oui,quel type d'épreuve? // Quel discipline partiquée : Dressage, promenades [J'avais encore mes cheveux lonnngs] [vous remarquerez que j'ai fais quelques progrès en photo depuis xD] Un p'tit cadrage sur le regard | |
|
| |
xxx Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 10:00 | |
| Ils sont superbe ! J'adore les photos de Lyanka ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 10:03 | |
| C'est qu'ele est très photogenique la pitite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 11:51 | |
| c'est clair ! !krop krop belle !!! !! elle ressemble en peut un cheval que j'ai monter cet été !!! mais je prèf ma Kamaia chiri !!! lol!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mar 9 Jan - 12:28 | |
| Vi comme je l'ai écris il est borgne, il a un oeil normal et un oeil voilé qui est évidemment aveugle. Encore que son oeil normal commence peu à peu à se voiler aussi.. | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 10 Jan - 6:40 | |
| Alors je précise que tout les dadas que je vais mettre ici ne m'appartiennent PAS ! Snifffff Ouiiiiinnnnn Je les adore, c'est tout. ^^ Alors déjà parlons de mon poon's préféré actuel !! xD Nom: Nitro(Glycérine ! xD Vous allez comprendre pourquoi ^^) Age: Oula, n'en sais rien du tout !! ^^ Race: Il n'a pas vraiment de race..Mon club l'a retrouvé dans un pré, abandonné, d'après ce que j'ai compris, mon club ne connait pas sa race. Sexe: Etalon ! Enfin, peut-être hongre, je sais pas ! (Vous remarquerz que je ne sais pas grand hcose de mes dadas préférés ! xD ) Robe: Bai ! (Ca je le sais quand même ! ) Caractère: Une vraie bombe ce poons !! Il est super peureux (je pense que c'est parce qu'il a été abandonné dans un pré, comme je l'ai dis au-dessus) mais il va super vite ! (Pour ça que je l'ai appellé NitroGlycérine ! xD) Si t'as pas une cravache, il restera au trop sans passer au galop, il est faignant ! ^^ Mais quand t'as une cravache, tu t'en sers pas, il avance à fond ! Il saute super bien, quand il prend de la vitesse. Et il obéit parfaitement quand il veut ! Il prend le bon pied au galop et recule à la demande. Bref, j'adooooore ce poons ! Et je suis presque la seule. ^^ Des concours avec? Non pas encore (le seul concours que j'ai fais je me suis rammassée sur une shet', me suis tapée la honte, j'ai jamais recommencé ^^) mais j'y pense quand je pourrai reprendre l'équit' (problèmes de santé). Si oui,quel type d'épreuve? Je pense que je le prendrais en obstacle, E3. Quel discipline partiquée ? Je fais des jeux poneys avec lui, et un peu d'obstacle. Je continuerais plus tard ^^ | |
|
| |
xxx Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Mer 10 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 13:57 | |
| Hiik pleins d'dadou choux !! On ma demandé le tit (grand) Boubou en photo donc, jvais carrément jlui faire une présentation ! Nom: Boubou Age: oula...12 ? 13 ? Qqch du genre ! Race: sang suisse sans plus Sexe: hongre Caractère: chieur de première ! (ouais, jvais bien avec lui lol). Têtu, joueur, speed ! Il est très...séléctif on va dire ! Avec les gens qu'il aime bien, il est gentil, et tout, par contre, sil les aime pas, il arrête pas de les embêter ! Mais sinon, c'est un gros nounours ! Des concours avec? Oui ! Si oui,quel type d'épreuve? du cross, et du western Quelle discipline partiquée ? à dernière nouvelle, ils lui cherchent un(e) cavalier(e) ! Mais il a fait de la voltige, du cross, du western ! Plutôt polivalent le monstre ! Photos: /// Celle-ci date un peu beaucoup elle doit avoir facilement 4-5 ans ! Désolée du gros copyright ! Merci à Deby pour la photo au passage /// Vala ! Cet été, en voltige Il me maaaaaaaaaaaanque
Dernière édition par Tilala le Sam 9 Mar - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 14:17 | |
| roo.. il est partie?
je suis dsèl pour toi.. je comprend ce que tu ressent.. | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 14:18 | |
| lol ! non JE suis partie du club ^^ | |
|
| |
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 14:20 | |
| Yoo il est beau ^^ Dizoulé, j'te comprend totalement hein.. | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 14:57 | |
| Bon ben ça c'est MON DADOU : Nom: Quintal (sans commentaire !!! ) Age: 3 ans en Mars Race: inconnue mais avec du sang Arabe et du trotteur Sexe: hongre depuis peu (pov Quintalou ) Robe: Alezan, avec 3 balzanes et une liste Caractère: gentil, affectueux mais regarde toujours d'un air bizzar la nouveauté !!! Des concours avec?: ho non trop p'tit Quel discipline partiquée ?: dressage, extérieur, longues rènes (débute), liberté (débute aussi) et bientot de la voltige PHOTOS: y'en a plein sur mon blog : http://evadorenanai.skyblog.com et la photo milieu en haut et droite bas de ma sign' |
|
| |
Tilala Artiste habitué
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P Sam 27 Jan - 15:00 | |
| ooh de la voltiiiige ! Tu en fais ? Il est trop chou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiwaux :P | |
| |
|
| |
| Vos chiwaux :P | |
|