..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Elfes... {+1,5}

4 participants
AuteurMessage
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche

Féminin Nombre de messages : 98
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^

Elfes... {+1,5} Empty
MessageSujet: Elfes... {+1,5}   Elfes... {+1,5} Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:19

Alors voila, depuis que j'ai vu le seigneur des anneaux, j'aime bien dessiner des elfes...
Elles sont pas aussi belles que dans le film mais bon...
Voila la blonde:
Elfes... {+1,5} Elfeblondemg9
Et la brune:
Elfes... {+1,5} Elfebrunehm5
J'attend le verdict...qu'en pensez vous?(si vous aviez des conseils qui me permettraient de dessiner de belles elfes, n'hésitez pas, lachez vous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinouche.skyblog.com/
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn

Féminin Nombre de messages : 1241
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100

Elfes... {+1,5} Empty
MessageSujet: Re: Elfes... {+1,5}   Elfes... {+1,5} Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:34

Déjà essaye de t'aider à partir de modèle ... Si c'est ce que tu as fais pour les deux elfes montres le modèle pour t'aider.
Bien sur une photo et un dessin ne rendra jamais la même chose Wink
http://horsechevaux.actifforum.com
.
Artiste habitué

Féminin Nombre de messages : 347

Elfes... {+1,5} Empty
MessageSujet: Re: Elfes... {+1,5}   Elfes... {+1,5} Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:18

j aime beaucoup la premiere

l oreille est un peu petite et le lobe devrait demarer un peu plus bas (trace une droite parrallele aux yeux passant par la base du nez, la base de l oreille devrait passer par cette droite)

pour les elfes qu on voie que ce sont des elfes, essaie de mettre un truc dans les cheveux, ou de faire en sorte que 2 meches de devant s attahcent entre elles derriere (c est pas tres clair cette explication Neutral mais je sais pas comment expliquer d autre)

en ce qui concerne la deuxieme, je trouve qu elle fait tres fort brouillon :s le coup de craillon est peu soigne, dommage
les yeux sont un peu trop ecartes, l oreille a nouveau trop petit
et un truc bizar au cou... on dirasti qu on la voit de dos, et qu elle tourne la tete vers nous, mais alors la tete est trop tournee et elle a un torticoli geek
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Elfes... {+1,5} Empty
MessageSujet: Re: Elfes... {+1,5}   Elfes... {+1,5} Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:17

J'ajouterai d'essayer un nez plus discret, plus fin Smile
Et aussi, sachant qu'il faudrait rendre tes elfes jolies, fines, toute minces, j'utiliserai personellement un crayon moins gras, pour des traits plus précis et plus "délicats".
Tu peux ajouter un peu plus de petites ombres, par exemple au nez, pour donner du volume. Mais déjà ce n'est pas mal !

Pour la première, il aurait effectivement fallut aggrandir un peu l'oreille. Sinon elle a un joli visage, qui aurait encore mieux passé je trouve avec des traits fins.
Mais je trouve qu'en dehors de l'oreille, on ne voit pas trop que c'est une elfe, on dirait plutôt une jeune fille normale. Enfin moi je me base sur ceux de world of warcraft, pas les mêmes que le seigneur des anneaux ^^'
0,8/1 c'est bien !!

La seconde a les yeux un peu trop écartés, mais une expression déjà plus elfique ^^
Même détail pour l'oreille.
0,7/1

Total 1,5/2 Bravo !
http://www.artistic-school.actifforum.com
Fascinouche
Artiste initié
Fascinouche

Féminin Nombre de messages : 98
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^

Elfes... {+1,5} Empty
MessageSujet: Re: Elfes... {+1,5}   Elfes... {+1,5} Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:42

Pour la première c'est la faute à mon crayon qui passe mal au scanner, j'sais pas pourquoi, et ça fait des gros traits moches alors qu'en vrai ce sont de beaux traits unis...quand aux nez, je n'arrive décidément pas a en faire de potables, mais il faut que je m'entraine.Je tenterai d'en refaire que je vous montrerai en essayant de tenir compte de vos remarques!!!
http://fascinouche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Elfes... {+1,5} Empty
MessageSujet: Re: Elfes... {+1,5}   Elfes... {+1,5} Icon_minitime

Elfes... {+1,5}
Page 1 sur 1