Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Elfes... {+1,5} Dim 31 Déc - 2:19 | |
| Alors voila, depuis que j'ai vu le seigneur des anneaux, j'aime bien dessiner des elfes... Elles sont pas aussi belles que dans le film mais bon... Voila la blonde: Et la brune: J'attend le verdict...qu'en pensez vous?(si vous aviez des conseils qui me permettraient de dessiner de belles elfes, n'hésitez pas, lachez vous!!!) | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Elfes... {+1,5} Lun 1 Jan - 15:18 | |
| j aime beaucoup la premiere l oreille est un peu petite et le lobe devrait demarer un peu plus bas (trace une droite parrallele aux yeux passant par la base du nez, la base de l oreille devrait passer par cette droite) pour les elfes qu on voie que ce sont des elfes, essaie de mettre un truc dans les cheveux, ou de faire en sorte que 2 meches de devant s attahcent entre elles derriere (c est pas tres clair cette explication mais je sais pas comment expliquer d autre) en ce qui concerne la deuxieme, je trouve qu elle fait tres fort brouillon :s le coup de craillon est peu soigne, dommage les yeux sont un peu trop ecartes, l oreille a nouveau trop petit et un truc bizar au cou... on dirasti qu on la voit de dos, et qu elle tourne la tete vers nous, mais alors la tete est trop tournee et elle a un torticoli | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Elfes... {+1,5} Mar 16 Jan - 12:17 | |
| J'ajouterai d'essayer un nez plus discret, plus fin Et aussi, sachant qu'il faudrait rendre tes elfes jolies, fines, toute minces, j'utiliserai personellement un crayon moins gras, pour des traits plus précis et plus "délicats". Tu peux ajouter un peu plus de petites ombres, par exemple au nez, pour donner du volume. Mais déjà ce n'est pas mal !
Pour la première, il aurait effectivement fallut aggrandir un peu l'oreille. Sinon elle a un joli visage, qui aurait encore mieux passé je trouve avec des traits fins. Mais je trouve qu'en dehors de l'oreille, on ne voit pas trop que c'est une elfe, on dirait plutôt une jeune fille normale. Enfin moi je me base sur ceux de world of warcraft, pas les mêmes que le seigneur des anneaux ^^' 0,8/1 c'est bien !!
La seconde a les yeux un peu trop écartés, mais une expression déjà plus elfique ^^ Même détail pour l'oreille. 0,7/1
Total 1,5/2 Bravo ! | |
|
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Elfes... {+1,5} Mer 17 Jan - 7:42 | |
| Pour la première c'est la faute à mon crayon qui passe mal au scanner, j'sais pas pourquoi, et ça fait des gros traits moches alors qu'en vrai ce sont de beaux traits unis...quand aux nez, je n'arrive décidément pas a en faire de potables, mais il faut que je m'entraine.Je tenterai d'en refaire que je vous montrerai en essayant de tenir compte de vos remarques!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes... {+1,5} | |
| |
|