Super ! bravo ! joli dessin dis donc
J'aurais préféré avec à peine moins de trace de crayon papier XD
mais c'ets pas grave
1er dessin :
Tres joli soucis du détail, cela lui donne un air tres sérieux !
Avec un petit peu plus d'ombrage pour donner les volumes aurait été parfait ^^
Superbe, elle a beaucoup de carisme^^
Je pense qu'il vaut mieux éviter les visage trop en avant au niveau du menton, car cela peut donner un air de 'primate'. Cependant, j'appréci beaucoup l'idée, renforçant le côté effilé des elfes ^^
Quand au accessoires, Je les trouve vraimetn vivant, bravo !
un petit probleme avec la boucle d'oreille, on comrepnd mal l'ombre qui s'étire.
Pour le visage, on peut dire qu'il est vu de 3/4, cependant, le nez lui, est de profil, et l'on ne voit pas la joue de l'autre côté, c'est dommage.
Sinon, j'ame beaucoup^^
ca me dit quelque chose, tu l'a recopié d'und essin sur le net ? si oui, je peux avoir l'adresse ? (ca m'interesse^^)
note : 0.7/1
2eme dessin :
Joli travail, avec encore des détails très simpa. le bracelet, le dragon, les cheveux...
Dommage que les mains ne sont pas traviller sur ce même optique^^ A ce même propos, je pense que la positions des mains n'est pas très naturel, ni expressive. On comprends pas trop ce qu'elle veut faire.
L'ombrage n'est pas du tout cohérent^^
Il faut déterminer une source de lumiere et la suivre tout le long, sinon, ca marche pas.
De plus, les ombres sont tres itneressante puisque c'est grace à elle qu'un dessin prend du volume, donc à ne pas négliger !^^
Ensuite, si je peux reprocher quelque chose, se serait bien les yeux fermés. C'est dommage, car on aimerai bien savoir qu'elle entiment elle éprouve en voyant se mini dragon, qui, on peut le diren, attire tous les mystères.
Le bras du fond est plus grand que celui de devant, dommage^^On peut comrpendre qu'il soit long, du à la nature elfique de la jeune fille, mais il est vraimetn trop grand celui du fond.
note : 0.7/1
3eme dessin :
Tres joli ! je l'aime bien^cependant, il y a quelque petits truc à reprocher qui nuise un peu à l'ensemble. Il vaut mieux éviter, même s'il existe, le bosse sur l'os nasal (ici entre les naseaux et l'oeil) parce qu'il empeche de dire qu'il s'agit d'un beau cheval. Ce n'ets aps bien grave, mais on est moins attiré, du coup.
Au niveau des yeux, s'aurait été bien de les rendre plus grands, plus expressif, plutiot d'endormis et à moitié fermé^^
Quand aux oreilles, je pense qu'il faudrais que tu jette un coup d'oeil sur plusieurs photos, pour voir jusqu'ou elles descendent.
Mais ce que j'aime beaucoup, c'est ton ombrage, cette fois ci.
Même si celui du à la lumiere naturel est absent, on voit bien celui du volume. Et il est vraiment bien !
0.7/1
en somme , ce sotn de tres beau dessins auquels il ne manque que tres peu !^^