Coc0w Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Sony CyberShot Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: photos rongeurs 2 {+1,1} Dim 26 Nov - 12:57 | |
| >>Petsye, lorsqu'on l'avait pesée afin de voir l'evolution de son poids<< >>Petsye, je kiffe cette photo!<< >>Ma tite kenza, je lui avait apris a faire des bisous ^^<< | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: photos rongeurs 2 {+1,1} Lun 27 Nov - 5:57 | |
| Les n'yeux les n'yeux !
La première penche pas mal, on le voit à la ligne de la balance. Vraiment dommage pour l'oeil, ça gâche.. Mais c'est récuperable par logiciel. Le flash trop puissant a eut pour effet d'assombrir autour d'elle, mais pas assez pour ne pas voir le joli "Samsung" xD Sans ça la pause était sympa. J'aurais laissé plus d'espace à gauche, et en haut, dans le sens du regard. 0,5
Seconde: Idem, le reflet dans l'oeil est violent Cadrage un peu trop centré, et le biberon gêne un peu. Pas assez de contrastes à mon gout. Va falloir t'y mettre à photofiltre !! Lol 0, 3
La dernière La tête coupée derrière, ça le fait pas trop je trouve. Le premier plan prend un peu trop de place, de plus il est surexposé. Derrière le sujet c'est un peu le ouaï avec les couvertures, il aurait fallut laisser un joli fond simple (mur ou couverture bien placée lol) La prise de vue est originale et rigolote, sinon. 0,3
Total: 1,1 | |
|