m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: peysage divers {+1,1} Jeu 11 Jan - 9:02 | |
| une petite série de photo !! de mon village. 1// le soleil vue de ma chambre 2// l'église 3// un petit bout du village | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: peysage divers {+1,1} Mar 16 Jan - 11:34 | |
| Globalement, ça manque pas mal de lumière, malheureusement.
La première est généralement le genre de photos à éviter: Lorsque tu prend un ciel, tu dois toujours laisser un petit quelque chose d'autre dans ta photo: Un bout de branches, de maisons, de montagnes.. Jamais uniquement du ciel: C'est trop vide ! C'est valable ici parce que tu as un ciel assez uniforme, mais c'est aussi valable pour les ciels avec de beaux nuages. Je n'accroche pas sur cette photo, sombre et surexposée (évidemment, c'est le soleil xD) au centre. 0,3/1
Beaucoup de grains sur la seconde: La qualité en souffre beaucoup. Elle est penchée, dommage, et une nouvelle fois la lumière est relativement mauvaise. Du coup les couleurs ne sont pas attrayantes, et les fils électriques n'y arrangent rien ! Je te conseille de reprendre une photo de ce joli paysage, un jour où il fera beau ! 0,4/1
Idem, mauvaise lumière, manque de contrastes, couleurs trop uniformes.. Ce serait joli si la qualité était meilleure et si le temps s'y prêtait ! 0;4/1
Total: 1,1 | |
|
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: peysage divers {+1,1} Jeu 18 Jan - 8:01 | |
| ok !!!
pour le temp je pensais que se serait joli un paysage avec un peu de brouillard..... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: peysage divers {+1,1} Jeu 18 Jan - 12:54 | |
| Ca pourrait, mais là étant donné que la qualité n'est pas très bonne, cela fait de gros grains associés à des couleurs grises, ça ne rend pas très bien je trouve.. | |
|
| Sujet: Re: peysage divers {+1,1} Ven 19 Jan - 11:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peysage divers {+1,1} | |
| |
|