m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: foret+étang {+2,1} Mar 16 Jan - 10:39 | |
| quelque photo de ma promenade a l'étang près de chez moi !! 1// celle-la je la trouve tout simplement magnifique 2// je l'adore aussi !! 3// Idem !! 4// Idem !! alors? comment vous trouvez !!!?? | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: foret+étang {+2,1} Ven 19 Jan - 0:59 | |
| ce sont des photos argentiques que tu as scannees? | |
|
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: foret+étang {+2,1} Ven 19 Jan - 11:00 | |
| non. Je le sai prise lundi dernière a 16h00 a l'étang tout prè de chez moi | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: foret+étang {+2,1} Ven 19 Jan - 17:36 | |
| et c est juste chez moi alors ou bien la 2eme photo parait d une tres mauvaise qualite (niveau pixels) ? | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: foret+étang {+2,1} Sam 20 Jan - 4:31 | |
| Pas mal ^^ J'vais faire des ptit commentaire :
1 - Il y a un peu trop de contraste, ce qui donne des zone cramé [ Soleil ] et bouché [ la forêt ] Et le reflet dans l'objectif est dommage..
2 - Elle est un peu grande j'ai du mal à juger.. Mais j'aime bien, a part la qualité, j'aurai bien aimer voir tout l'arbre aussi, mais ça, sa aurait été plus dur.. Un peu trop centré aussi.
3 - J'aiiiiiime bcp ! Dommage qu'elle soit centré..
4 - J'accroche pas trop, je saurai pas vraiment dire pourquoi =S | |
|
| Sujet: Re: foret+étang {+2,1} Sam 20 Jan - 6:35 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: foret+étang {+2,1} Dim 21 Jan - 4:55 | |
| Alours:
C'est trop à contre-jour, on doit forcer le regard pour voir les formes qui se distinguent de la photo, c'est dommage car le paysage semblait joli. Là c'est trop sombre.. Le cadrage a l'air bon 0,5/1
Mauvaise qualité, peut-être n'as-tu pas reglé ton appareil comme il le fallait.(trop d'ISO?) Dommage, car c'est magnifique ! Le reflet des arbres comme ça, j'adore! En partant sur une meilleure qualité tu auras pu réhausser les contrastes et un peu la saturation pour obtenir des couleurs plus vives et plus agréables. 0,6/1
Ciel cramé et table centrée, mais c'est une bonne idée de prendre ça en photo ! Elle mériterait un peu plus de saturation, pour que l'here ne soit plus aussi grise 0,6/1
Enfin, trop de contre-jour entraîne un bloc de noir en bas, qui est fort dommage.. Le soleil est gênant je trouve.. Tu aurais pu prendre ce sujet un peu plus loin pour ne pas avoir le soleil dans l'objectif, et en recadrant de façon a ne pas avoir autant de noir en bas. Je suis sûre que ça rendrait super !! 0,4/1
Total: 2,1/5 attention avec le soleil, parfois il va très bien sur les photos, mais parfois il est trop éblouissant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foret+étang {+2,1} | |
| |
|