Invité Invité
| Sujet: Un soir, dans une foret. Mar 10 Oct - 14:11 | |
| Une masse sombre entre les arbres, ne bougeant pas... Un buisson ? Non ! Un étalon. En effet, Emperor somnolait dans cette gigantesque foret, il semblait si paisible, si bien. Mais il n'en était rien. L'étalon brun, droit sur ses membre fixait devant lui, passant en boucle dans sa tête LE moment de sa vie... Avant qu'il parte. Il avait vu cet étalon, noir s'abattre avec fougue sur son père déjà à terre, sa tête écrasé, réduit à néant sur le sol dans le craquement des os... Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ???? Et ce bruit, et tous ces pleurs, et tout ce sang... Une larme le long de sa joue. Il se cabra en retomba lourdement sur le sol en poussant un hennissement fort et puissant. Un cri de rage, un cri de tristesse, même lui n'aurait sut le dire... La nuit était belle et bien là ! Entre les arbres, timidement les rayons de la lune semblaient vouloir entrer... L'étalon souffla bruyamment, faisant ainsi sortir de ses naseaux, une vapeur d'eau blanche. Il laissa lourdement tomber sa tête et baissa son encolure. Puis, dans le calme de la nuit, sombre, seul, tel un poulain abandonné, il se laissa tomber doucement sur le flanc. Couché ainsi sur le flanc droit, vulnérable, il laissa couler quelques larmes. Larme de soulagement, de tristesse, de bien-être finalement... Il aurait aimé se laisser dépérir ainsi. Mais il ne le fallait pas... Finalement, les terres de son enfance lui faisant plus de mal que de bien, mais tel avait été son choix, il se devait maintenant de le respecter. Tant de pensées se bousculaient dans sa tête, tant d'images se succédaient... Mais il ne se laissait pas faire, étendus dans la foret, il luttait contre les démons du passé, noir revenant, resurgissant ainsi, sans préavis... Et cette petite fée apparut elle aussi dans sa vie. Cette douce fée grise, son regard si apeuré, son corps si frêle... Pour elle, il ne devait pas se laisser aller, pour elle aussi, il devait continuer, il lui avait juré qu'il la protégerait. Tiendrait-il son engagement ? Il essayerait du mieux qu'il le pouvait... Un des timide rayon de la lune apparut alors sur sa joue. Il regarda l'astre de la nuit et puisant dans la force de son mental, il se redressa, il se remit sur ses membres, ses antérieurs tremblèrent quelque peu. Il regarda autour de lui et fit gronder ses naseaux. Alors, il prit le pas et commença à marcher tête basse entre les arbres, sa masse brune se déplaçant lentement, mais avançant tout de même, devant lui, malgré tout...
[Un texte un peu (beaucoup) désordonné, mais j'avais besoin de m'exprimer. Il est tard pas envie de réfléchir aux fautes mais envie de poster quand même, je regarderais mieux demain pour l'orthographe...]
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 11:25, édité 1 fois |
|
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Un soir, dans une foret. Mer 11 Oct - 8:32 | |
| Moi j'aime bien ! C'est un style particulier car pas beaucoup pense a faire une nouvelle de ce genre avec un cheval. Bien trouvé et bien écrit !!!!!!! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir, dans une foret. Mer 11 Oct - 11:26 | |
| Voila, j'ai corrigé certaines fautes mais il doit surement en rester encore. ^^
[Cind' j'adoooore ta sign' !!!!!] |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un soir, dans une foret. Mer 11 Oct - 11:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir, dans une foret. Ven 13 Oct - 10:06 | |
| C'est vrai que j'avais des idées dans la tête mais, je ne les ais pas retranscrise ! J'étais un peu dans le flou et donc j'ai laissé ce cheval dans le flou aussi. Je vais la retravailler bien comme il faut et [si c'ets possible bien entendut ^^] la reposté (la sbase de l'histoire sera la même mais pas l'histoire en elle même ^^). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir, dans une foret. Dim 15 Oct - 11:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir, dans une foret. | |
| |
|