m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: rédac {+1,75} Mar 16 Jan - 11:01 | |
| deux rédactions que j'ai faite en classe. Bon elle est très sourte,mais je l'aime bien..( désolé pour les faute d'orthographe...)
la prémière:
Edward, jeune garçon de 14 ans, avait perdut ses parents. Après leur décèn il avait été adopté par un couple, qui semblait collectionner les enfants. Etant le plus petit, c'est lui qui était le soufre-douleur des cinq autre, tous plus agé que lui. Ses lèvres, depuis longtemps, ne connaisait plus le sourir.Avec son visage pâles et ses yeux livide, il avait l'air plus mort que vivant. Son regard, toujours dans le vague, faisait croire qu'il n'était pas de ce monde. Sur ses habits nours ébènes, il portait un monteau a capuche ruge. Ses long cheveux blond, qu'il nouait en queu de cheval ou en tresse, lui tombait dans la nuque. Edward, était la tristesse incarné.
la deuxième:
Alex, c'était la tristesse. Ses lèvres ne connaisaient surement pas la fonction de sourir. Il n'avait pas de respect pour le corps que sa mère lui avait donné: le scicatrices sur ses poignet montrait ses tentatives de suicide répété. Le garçon avait le visage pâle, de grandes cernes et les pupille grandement ouverte. Ses yeux bleux avaient, je en sais quoi, de triste. Son regard, toujours dans le vide, faisait croire qu'il n'était pas de ce monde, qu'il venait d'un autre univers, qu'est le notre. Il marchait de façon à ne pas mettre sa belle carrure musclée en valeur. Ses habits noirs étaient le reflet de son âme. Mais malgrés cela, Alex était beau.
Alors?
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 9:46, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: rédac {+1,75} Jeu 25 Jan - 10:23 | |
| alors?
elles m'éritent pas de note ou quoi ? | |
|
loveQuin Invité
| Sujet: Re: rédac {+1,75} Jeu 25 Jan - 12:43 | |
| ben dsl moi je fais po les notes !!! sinon tu devrai p'tet un peu dévellopé !!! |
|
| Sujet: Re: rédac {+1,75} Mar 30 Jan - 11:14 | |
| | |
|
loveQuin Invité
| Sujet: Re: rédac {+1,75} Mar 30 Jan - 13:17 | |
| je pense que les modos attendent comme moi que tu développe !!! |
|
Lorline Artiste initié
Nombre de messages : 60 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop CS2 Appareil photo : Pentax K10D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: rédac {+1,75} Mar 30 Jan - 13:25 | |
| Jpense pas j'ai écrit un article aussi, ils l'auraient marqués^^ Jpense que sa manque un peu de visites dans la rubrique^^ Bon je suis naze en orthographe et j'attends aussi qu'on me note, donc je laisse ce soin a cindy ou aux modos! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: rédac {+1,75} Mer 14 Fév - 10:53 | |
| Désolée Cindyyy!! Avec 3 forums a administrer.. Mais la, je vais rattraper mon retard^^'
N° 1 : - Citation :
- avait perdut
perdu ^^ - Citation :
- leur décèn
Faute de frappe??^^ - Citation :
- des cinq autre
autres - Citation :
- tous plus agé
agés - Citation :
- le sourir
sourire - Citation :
- ses yeux livide
livides - Citation :
- nours ébènes,
Noirs, je suppose^^ - Citation :
- monteau a capuche ruge
manteau / rouge - Citation :
- Ses long cheveux blond
longs cheveux blonds - Citation :
- queu de cheval
queue^^ - Citation :
- lui tombait
tombaient - Citation :
- Edward, était la tristesse incarné.
La virgule me semble de trop.. Note : 1/2 C'est un beau texte, mais il faudrais que tu mette des images et que tu fasse attention a ton orthographe^^ N° 2 : - Citation :
- de sourir
sourire^^ - Citation :
- ses poignet montrait
poignets montraient - Citation :
- ses tentatives de suicide répété
répétées - Citation :
- les pupille grandement ouverte
pupilles grandements ouvertes - Citation :
- Ses yeux bleux avaient, je en sais quoi, de triste.
Bleus. La phrase et mal formulée.. Tu devrais dire un truc du genre " Ses yeux bleus avait quelque chose, je ne sais pas quoi, de triste." Note : 0,75/2 ; encore quelques problèmes d'ortho et ta phrase posait un plutôt gros problême^^
Total : 1,75 points! | |
|