| >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Artiste initié
| Sujet: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Mer 17 Jan - 15:48 | |
| (titre sarcastique ) #1- J'aime bien #2- J'adore!, il manque peut être un peu plus de brush mais perso, I Like it! #3- J'aime aussi! J'ai essayé "d'adoucir" un peu l'image car elle était légèrement...laide^^ | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Mer 17 Jan - 17:05 | |
| La seconde est sublime !! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Jeu 18 Jan - 8:03 | |
| perso: je les adore toute !!!!!!!!!! celle de spirit elle est mimi !!!!! tu les fait avec photoshop non? | |
|
| |
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Jeu 18 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Ven 19 Jan - 4:12 | |
| La deuxième et un chef-d'oeuvre!!! Je l'adooore! Bravoooo!
Les autres, aussi sont superbe! Mais, j'ai telement été ééblouie par la deuxième! Mdrr!!! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Sam 20 Jan - 4:19 | |
| J'note
1/1,5 Remarque:Très belle créations avec de belles couleurs bien harmoniser et dans l'ensemble,cela donne un belle effet.Dommage que les brushs " ailes " soient en bas dans le vide!!Et pour l'effet de l'écriture,un effet plus illuminé aurait mieux passé ( le tour noir : blanc par exemple ! )
1,3/1,5 Remarque: Magnifique !! La texture est très bien posé,et l'effet dans le texte rend super!Tu as raison,il manque de brushs( c'est super que tu reconnaisses tes erreurs ! ) je te conseille que quand tu en mets,tu remplies bien la créa,ou tu n'en mets pas,mais surtout évite d'en mettre à moitié !!
0,7/1,5 Remarque: La création n'est pas du tout de bonne qualité,c'est dommage,elle est super mimi! Essaye de bien choisir tes images,ce n'est pas l'image qui fait la création,mais évite les sujets trop de mauvaise qualité! Sinon un joli texte !
3 / 4,5 C'est très bien,tu es une très bonne créatrice! En apprenant de nouveaux effet,et en choisissant d'autres images,tu pourrai devenir une vrai pro,tu t'en sors vraiment bien dans toutes les créations que j'ai noté,j'ai toute suite vue que tu étais bonnes !! Continue sur cette voie,c'est super!!!
| |
|
| |
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Sam 20 Jan - 14:16 | |
| merci! malhereusement, je ne pourrai continuer comme sa pour un bon bout car Photosop a décidé, du jour au lendemain, de ne plus marcher (je le maudis!!! ) Mais bon...je m'arrangerai avec tofiltre... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Dim 21 Jan - 8:11 | |
| Quand je l'ouvre, une petite fenÊtre apparait, dissant (en anglais): "Your Adobe Photoshop user name, organization, or serial number is missing or invalid. The application cannot continue" Quand je clique sur "ok", sa se ferme immédiatement. | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Dim 21 Jan - 8:19 | |
| Tu avait acheté le logiciel? | |
|
| |
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< Dim 21 Jan - 9:21 | |
| Non, c'est pas moi qui l'ai, c'est l'ami de ma mère qui est venu il y a quelque temps et l'a installé à partir de son cd. Malhereusement, il habite à San-Francisco... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< | |
| |
|
| |
| >> Quelques euvres d'art...^^(+3!!!)<< | |
|