lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Quelques création ( + 2,1 ) Jeu 25 Jan - 14:13 | |
| | |
|
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quelques création ( + 2,1 ) Ven 26 Jan - 3:14 | |
| Je note!
1)J'aime moyennement, le loup étant gaché par tes brush. De plus, les couleurs ne sont pas harmonieuses, un coup de blanc, un coup de bleu, un coup de vert pale (?)... Essaye de garder le smêmes couleurs pour tous tes brush, et de prendre une couleur dans le smême tons pour l'ecriture. J'aime bien le cadre et l'effet, bien que tu aurait du le gommer si la silouhète du loup.
Note : 0.6/1.5
Je note les autres cet aprem! | |
|
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Quelques création ( + 2,1 ) Ven 26 Jan - 8:28 | |
| Oui^^ j'ai toujours une manie de mettre bcp de brush | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques création ( + 2,1 ) Dim 28 Jan - 2:30 | |
| Bon bah désolé YaYa,mais je note le reste vu que je suis lancé
2) 0,6 / 1,5 Remarque: Le texte est gros sur cette petite image,et dépasse sur le sujet ! Les brushs sont très beau pour cette image,mais il vont sur le sujet [ Le loup ] et c'est vraiment dommage parce que sinon cela pourrait donner quelque chose de très appréciable !
3) 0,4 / 1 Remarque: Je la note sur un car il y a davantage la decoup que je voudrai noter. Donc,on voit que l'effet que tu as mis dans le fond n'y est pas au contour du cheval,c'est très dommage !
4) 0,5 / 1,5 Remarque: Les deux images ne colles pas donc le fondu est plutôt raté ; Ensuite le palmier est gommé très très vague ... Les brushs : pas sur le sujet !
Donc un total de 2,1 / 5,5 Les brushs et le texte à travailler,mais c'est un bon début avec Photofiltre. | |
|
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Quelques création ( + 2,1 ) Dim 28 Jan - 6:32 | |
| Donc je retient: pas de brush sur le sujet et le texte plus petit, retraivaillé les gommages et les contours! merci! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques création ( + 2,1 ) | |
| |
|