| // Fandelou - l'Hiver {+4,2} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 11:57 | |
| Voilà, je vous ai pas encore présenté mon sujet favoris ^^ Mon beau Fanfilouuu d'amûuur C'est un hongre anglo-arabe qui appartient au grand père de ma meilleure amie [ Il a une autre jument qui s'appelle Eurasy ] donc dès qu'on a un peu de temps, on file s'en occuper ! A 12 ans, il ne connait pratiquement rien, je me charge donc de le " redébourrer " en quelques sorte, je lui apprend le respect surtout, mais aussi quelques base de dressage, je m'inspire de l'éthologie [ Je le monte parfois en licol ] et bientôt : l'obstacle [ Sa va être comique xD ] Bref, voici les photos de l'hiver dernier, je venais d'avoir mon nouvel appareil, et c'est certainement une des plus belle série que j'ai jamais faite =] [ Malgré qui est des défaut de cadrage ] Les conditions était idéal, et les chevaux se prêtaient au jeu
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 11:58 | |
| Vois pas les photoOw!!!! Sniiif | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 12:10 | |
| J'aurais préféré pas les voir! J'suis jalouuze!! Mdr
Superbe! Bravo!! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 12:16 | |
| T'habite ou pour qu'il y ai autant de neige? | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Lun 22 Jan - 12:26 | |
| En Alsace ^^ C'était en mars l'année dernière j'crois... | |
|
| |
Luny Nouvel artiste
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Mar 23 Jan - 1:07 | |
| - Faola a écrit:
- En Alsace ^^ C'était en mars l'année dernière j'crois...
Ouai, en mars, quand on a eu 70cm de neige? xD | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Mar 23 Jan - 8:44 | |
| 70 cm ? Non, une petit quinzaine ^^ lol Tu viens d'Alsace ? | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Mer 24 Jan - 7:44 | |
| Très belle série en effet!
Première: L'attitude est ravissante, cela dit je trouve que tu aurais pu exploiter la pente pour faire un beau cadrage avec de l'espace en bas et moins en haut. Elle est tout de même magnifique 0,8/1
Seconde: Elle n'est pas penchée? On dirait que le sol était normalement en pente, mais que la photo a été prise de travers, ce qui le rend plat.. Si tu as toujours l'originale, cela se corrige très facilement avec n'importe quel logiciel de retouche Car là ça fait un peu bizarre.. Dommage que la neige soit surexposée par endroits. J'aurais rajouté un peu d'espace à droite. 0,7/1
Troisième: Magnifique celle-ci! Vraiment! Le cadrage est un peu serré, mais rien de grave. 0,9/1
Quatrième: Ma préférée, j'adoooore! 1/1
Cinquième: Neige surexposée, c'est bien dommage! Tout le reste est magnifique et parfait. 0,8/1 Total: 4,2/5 Bravo !!!! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Mer 24 Jan - 10:52 | |
| Merci beaucoup !
Oui, j'ia eu beaucoup de mal avec la surexposition là ^^ pour la 1, j'avais essayer le cadrage vers le bas, mais j'trouvais que sa faisait bizar, alors j'ai laisser comme ça, lol.
La 2 est effectivement penché, mais quand je la redressé elle devenai plus flou ?! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Mer 24 Jan - 15:07 | |
| Ah oui, c'est un problème auquel je n'avais pas pensé.. Et c'est logique quand on y pense: Un pixel est un carré, donc en tournant toute la photo on tourne le bloc de carrés, ce qui les déforme.. Et donc les rend flou :/ Je comprend tes problèmes de surex', sur la neige, au moindre rayon de soleil cela reflète énormement ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Jeu 25 Jan - 10:09 | |
| alors la je sui jalouze !!! comment tu fait?,??????? elles son trop trop trop belle !!!!!!!! elles sont LDD? par ce que je cherche des photo pour un montage pour faire un petit lien sur mon blog vers ce Forum, et comme se sont les plus belle que j'ai trouvé..... | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Jeu 25 Jan - 10:19 | |
| Merci beaucoup =) Je pense que j'ai surtout de beau sujet qui aime posé =P
Ya pas de problème, si tu me montre ce que tu en fait et tu dis que se sont mes photos [ Soit tu le dit à côté ou tu met une ptit " By Faola " sur la créa ^^ ] | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} Jeu 25 Jan - 10:21 | |
| enfaite j'en choisi que une !! promi je vais mettre un copyright sous ton pseudo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Fandelou - l'Hiver {+4,2} | |
| |
|
| |
| // Fandelou - l'Hiver {+4,2} | |
|