| Votez pour le new logo! | |
|
+6Joli coeur Ptite RockeuzZ' Faola •AdoOw• Mirage CindyShady 10 participants |
|
Quel logo préférez-vous? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 20% | [ 3 ] | 3 | | 27% | [ 4 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 7% | [ 1 ] | 6 | | 7% | [ 1 ] | 7 | | 13% | [ 2 ] | 8 | | 26% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Mer 24 Jan - 13:04 | |
| photo prenium 10 tu dois pas connaitre (à part si t'as le pack de Works)
c'est laquelle celle de Yaya ??? |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Mer 24 Jan - 14:18 | |
| La 2 Si elle était un poil moins chargée, elle serait parfaite! Enfin je la trouve quand même magnifique lol | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Jeu 25 Jan - 11:37 | |
| Oui je la trouve chargée aussi . Mwa je préfere des brushs simples et pas beaucoup mais bon elle est sublime ! | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Ven 26 Jan - 2:03 | |
| Arfff, je met toujours trop de brush... C'est que j'en trouve des superbes, donc j'iame bien les mettres xD ^^, pour faire ma petite noteuse (un peu soulante, vu qu'on change pas les gens!) je dirais que toutes les cré@ où les brush, les textures et les effets "gachent" le cheval, je les aiment beaucoup moins...même si celle de zouzou est très jolie... J'ajouterais que je pense que la 6 serait magnifique si la texture était gommée sur le dada!!
^^ et voila, c'est fou, j'peu pas m'en empécher... ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Ven 26 Jan - 10:10 | |
| Wala je pense pareil: Au lieu d'être mit en valeur le cheval est un peu homogénéisé avec le fond, c'est ce que je trouve dommage même s'il y a de très jolies choses. | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Sam 27 Jan - 2:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Sam 27 Jan - 9:18 | |
| Oui, c'est vrai qu'elle est très jolie aussi j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Dim 28 Jan - 7:13 | |
| Encore jusqu'à ce soir 21h pour élire le new LoGo ! En espérant ne pas avoir d'égalité ^^ | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Dim 28 Jan - 12:39 | |
| mais on devrait faire une cré@ tous ensembles pour le fow et ce serai le logo ??? juste une idée qui m'ait passé par la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Lun 29 Jan - 14:19 | |
| Etant donné que l'on a une égalité, je suppose que l'on peut essayer. Qui commence? | |
|
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Lun 29 Jan - 14:30 | |
| ben tu fais la photo et le texte (comme tu sais si bien le faire XD) et après ça viendra comme ça parce que sinon on est obligé d'attendre, d'attendre comme avec celle qu'avait proposé (je sais plus qui c'était dsl) on a jamais pu le faire car Shérazade & Cie ne venait pas !!! |
|
| |
| |
| |
loveQuin Invité
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! Mar 30 Jan - 12:51 | |
| ok !!! et on prend celle que t'avais posté à l'autre post ou l'actuel logo du fofow ??? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le new logo! | |
| |
|
| |
| Votez pour le new logo! | |
|