..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Empty
MessageSujet: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]   Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:32

Bonjour!
J'aimerai que ces critères soit respectés quand les membres postent une série de création : ( Mais uniquement s'ils veulent êtres notés bien sur Wink )
- Pas plus de 5 créa par sujet
- Les créas devront être signées
- Les membres indiqueront désormais leur logiciel utilisé pour chaque créa ! Si c'est le même absolument le même pour toutes,ils peuvent le mettre au début du sujet pour ne pas le répéter
- Les com's + les mercis + les de rien + les conseils ; sont acceptés bien sur,mais pas au point d'en venir au message qui dérive du sujet ou servent à rien,car quand on arrive à 2/3 pages de sujet et que c'est pas noté ><
- Vous devrez mettre le noms de votre création s'il y en à qu'une ... Par exemple si vous avez fait un kit pour un JDR et que c'est un cheval qui s'appelle " Furious " ( j'avais pas d'idées Razz ) = le titre de votre sujet se nommera " Furious "
- Merci d'éviter les nom " chiens ", "chats" etc ... on en retrouve de trop ... essayer d'autres chose !
- Et un dernier truc .. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de créas à noter,alors soyer indulgents !! Ne postez pas à chaque fois votre dernière créa finite,mais postez plus celles dont vous êtes vraiment fier(e) ...

Merci à vous,les créateurs !
Je vous rapelle que ce que j'ai écrit est ce que j'aimerai,car cela facilite la notation et moi pour vous aider !
Si vous avez une demande sur ma façon de noter,merci de me le faire parvenir en MP !


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Empty
MessageSujet: Re: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]   Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

Je rajoute quelque chose ! Je suis en train de faire du remu ménage dans la section Créas,donc sa note à tout bout de champs ! Ne vous inquiété pas si j'édite votre sujet et rajoute le nom de votre logiciel que vous avez posté,mais parfois j'oublie de mettre edit by JC !
Ensuite,j'édite les titres en mettant ou la note,ou la chose qui manque,pour m'y retrouver dans le nettoyage !

Merci de votre compréhension,et bonne créatation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
 
Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa de mwa ( + 1.3 )
» Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ]
» Quelques nouveautées..
» Créa d'animaux [2.7]
» m créa sur bya-kun ( + 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Créations Graphiques d'Animaux|-
Sauter vers: