m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: couché de soleil {+1,7} Jeu 25 Jan - 9:57 | |
| bon quelque couché de soleil vu de ma chambre !! bien sur y'a toujours encore de sale problème avec les fil élèctrique... 1// j'adore !! 2// Idem 3// j'aime bien les couleurs,mais elle fait vide (hein CindyShady? :p) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: couché de soleil {+1,7} Jeu 25 Jan - 10:05 | |
| Il y a un tuto pour faire disparaître les détails dans le genre des fils électriques gênants
Première: J'aime bien l'effet d'Ombre/lumière sur le toit Cela dit ce soleil en plein milieu est très éblouissant, c'est dommage.. Mais avec les nuages autour, c'est zoli =) Mais ton soleil est un peu trop centré, à vrai dire. Retiens bien que tu ne dois quasiment jamais centrer un sujet, sauf cas exceptionnel. C'est très important, car un sujet trop centré empêche l'oeil de se promener sur toute la photo, et lui fait perdre de son charme.
Je vois que tu as quand-même bien amélioré la qualité de tes photos en tous cas, tu as trouvé les bons réglages? 0,6/1
Seconde: Quel dommage les reflets sur l'objectif! On a l'impression de regarder ta photo au travers d'une vitre sale et jaunie En tous cas le cadrage est bien mieux, mais cette teinte jaune ne me plaît pas trop. 0,4/1
Troisième: En effet, ça manque de bout d'arbre ou de toit Mais les couleurs sont vraiment jolies 0,7/1
Total: 1,7/3 Pas mal! Continue, on sent les progrès :D | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: couché de soleil {+1,7} Jeu 25 Jan - 10:13 | |
| merci !!!!! enfaite c'ets mon père qui m'a ajusté un peu mon apareille et... tada... photo de meilleur qualité !!! faut juste qu'il y'ai un concour ed CSO pour que je puisse en prendre de chevaux entrein de sauté... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couché de soleil {+1,7} | |
| |
|