| En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Miss_Leatum¤ Artiste initié
| |
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} Jeu 25 Jan - 11:35 | |
| Tu habite en Normandie ou pas?
J'adore tes photos! Elle sont vraiment belle, L'ambiance est terrible!^^ Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} Jeu 25 Jan - 11:40 | |
| Merci beaucoup =D Nan j'habite a Paris mais je "voyage" pas mal =) | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} Jeu 25 Jan - 11:48 | |
| Ok! Moi j'habite en Normandie! Et j'ai froid! loool En haute-Normandie! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} Jeu 25 Jan - 12:58 | |
| Mdrr Oui il doit pas faire très chaud Mais bon vu qu'on a plus de chauffage dans l'appart', niveau chaleur c'est pas terrible non plus -_- xD | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} Jeu 25 Jan - 13:01 | |
| Alours!
Première: Très joli paysage, mais je trouve qu'il y a pas mal de grains sur cette photo, non? En tous cas j'adore l'angle, et tous les éléments: Route, barrières, herbe, mer.. Dommage que le ciel soit un peu cramé à cause du soleil, ça rend difficile la différence entre mer et ciel. 0,7/1
Seconde: Le cheval est malheureusement très centré. En fait, à se tête, c'est un autre cheval en arrière-plan? Ca fait bizarre ^^ En tous cas l'angle en contre-plongée, c'est ma-gni-fique! Je regrette vraiment ce centrage et le dada derrière, car ça aurait été vraiment parfait.. 0,7/1
Soit 1,4/2 ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} Jeu 25 Jan - 13:08 | |
| J'aime bien aussi, sur la premier, tu as mis le flash ? Pcq le 1er poteau ressort beaucoup je trouve. Et la 2e, c'est sur que le sujet est superbe, dommage pour ce cadrage, ce poney devant et on dirait que tu a retouché au niveau de son ventre, non ? Mais sa reste très joliie ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} Jeu 25 Jan - 13:10 | |
| =D C'est pas mal ^.^ Et Oui, j'ai vu qu'après avoir posté, y a énormément de grain, mais sinon j'aimais bien l'ambiance, la lumière, ça me donne un peu une vision de paradis desfois ^^ Je sais plus si j'ai mis le flash ou pas, c'était y a pas mal de temps, alors bon =S Oui, j'crois que y a un autre dada derrière .... Oui, y avait une petite imperfection est j'ai dû un peu retouché, ça donne pas très bien j'trouve =S ='( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} | |
| |
|
| |
| En Normandie , "coucher de soleil" {+1,4} | |
|