| Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤Miss_Leatum¤ Artiste initié
| Sujet: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Jeu 25 Jan - 11:39 | |
| Bon, vwouala un petit poème a mwa, apparement imaginé le 23 Novembre [2006] D'après mon blog ou j'associe écriture, graphisme et photographie, bref je suis pas la pour faire de la pub xD, vwouala le résultat d'une deprime deux jour après mon anniv : Petite poupée aux pensées sombres, Se replit sur elle même, seule. Petite poupée aux pensées sombres, Vêtue de Noir, fait le deuil de sa personnalité. Petite poupée aux pensées sombres, S'essaie a un jeu dangereux. Petite poupée aux pensées sombres, Fait couler le sang, son sang, Attendant de pouvoir, enfin, Se libérer d'un promesse perdue. Petite poupée aux pensées sombres, S'enfonce dans un desespoir infinie, ou personne ne la sauvera. Est perdue tout simplement . Je sais, c'est un peu sombre mais bon. | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Jeu 25 Jan - 11:50 | |
| Ouais, c'est très simpas! Mais, j'aime moyen la repetition De la phrase "petite poupée aux pensées sombres" Mais, après, ce n'est qu'une question de gout!
Mais j'aime bien! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Jeu 25 Jan - 12:57 | |
| Okay =) , c'est vrai que c'est moyen au niveau de la répétition et faut dire que j'ai pas fais attention au nombre de syllabes =S. Bref, j'attend d'autres avis | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Jeu 25 Jan - 13:21 | |
| J'suis pas fana non plus des poème " sombre " mais bon ^^ La répétition aurait pu êtr ebien si elle aurait était régulière je pense, et moi j'aurai mis " Petite poupée aux sombres pensées " plutôt =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Jeu 25 Jan - 13:22 | |
| A ui, ça aurait p't^'être rendu mieux | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Jeu 25 Jan - 13:39 | |
| En fait, moi j'adore les poèmes sombre Ahaha! Mais j'arrive pas à en faire des beaux! Enfin, tout ce que je fait, j'trouve ça nul de toute façon^^
Mais, après, pour les rimes, c'est dommage, Mais, c'est un style libre Il y differents styles après | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Ven 26 Jan - 7:40 | |
| Vui J'travaillerais mon style ce week end, j'posterais le résultat final ^.^ | |
|
| |
Sora Nouvel artiste
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Ven 26 Jan - 18:07 | |
| Alors une critique a vif, fatigué et chancelent.. C'est bien. Un style qu'on vois rarement dans les poèmes qui change des rimes soulante. Après tous dépend des gout donc je ne dirait pas moi j'aime bien ou moi j'aime pas, mais le style est bien respécté et change de ceux que je rezcontre souvent sur le web Le sujet est quant a lui, aussi changant, sa change des truc d'amour cul cul dix fois trop directe, l'ont peux y lire plusieurs sens bien distinct alors qu'il n'y en as qu'un de vrai, mais le quel est-ce ? Voila bon j'ia l'habitude d'être méchant dans mes critiques mais quant y as rien de mauvais a dire.. Peut-être un peu court ? non un poème n'est ps tenu d'être long (Mon avis général, je métrai 16/20 si j'avais une quelquonque valeur critique) | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Sam 27 Jan - 6:03 | |
| Sora / Kitsy est un très bon Rplayeur, mais je n'ai encore jamais vu un de ses poèmes, je ne sais même pas si il en ecrit =S Mais j'l'admire =P ^^ | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Sam 27 Jan - 9:48 | |
| Une faute seulement :
Se replit => Se replie [ Juste un petit détaille : il y a un ‘é’ sur le premier ‘e’ de désespoir ]
Ce poème ressemble beaucoup à une chanson du fait que la phrase « Petite poupée aux pensées sombres » peut-être considéré comme un refrain. Elle revient à chaque fois. Le nombre de syllabe est irrégulier, ainsi on peut passer de 14 vers à 8 => « Vêtue de Noir, fait le deuil de sa personnalité » et « S'essaie a un jeu dangereux. » seulement séparé par « Petite poupée aux pensées sombres » ou alors « S'enfonce dans un desespoir infinie, ou personne ne la sauvera. » et passe directement à « Est perdue tout simplement. » Un conseil, si tu veux réduire le nombre de syllabe, fais le progressivement, passe d’abord de 10 à 8, de 6 à 4 etc… A partir du 7ème vers, la construction du poème devient étrange. Il se passe plusieurs vers avant de revenir à la phrase « Petite poupée aux pensées sombres » alors qu’avant celle-ci est constamment présente après un vers. Bien que les paroles soient recherchées, je trouve que la répétition incessante du 1er vers de la poésie devient presque agaçante dans la lecture. Il n'y a pas de rime, dommage. Néanmoins, j’apprécie beaucoup ce poème, j’aime ces mots et l’émotion qu’il en ressort, après c’est une question de goût. 0.65/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] Sam 27 Jan - 11:37 | |
| Okay d'accord, merci =) Pour l'irregularité des syllabes je vais essayer ce que tu m'as dit, et oui j'avais remarquer que ça avait changé a la fin, c'est vrai que c'est un peu space ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] | |
| |
|
| |
| Petite poupée aux pensés sombres[+0.65] | |
|