m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Kamaia ( Photophiltre ; + 1,2 ) Ven 26 Jan - 12:27 | |
| deux cré@ que j'ai faite. Je les trouve vraiment belle ( sans me venté !!) 1// je vien de la faire avec une photo de Faola, pour faire un peu de pub pour ce super forum sur mon blog. Signature: en haut !!! j'ai mit le by Faola par ce qu'elle me la dit de le faire ( :p) parce que c'est sa photo 2// celle la je l'adooooore !! Kamaia et moi !! alors? | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kamaia ( Photophiltre ; + 1,2 ) Ven 26 Jan - 14:04 | |
| a ok !! merciiiii pour l'info !! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Kamaia ( Photophiltre ; + 1,2 ) Dim 28 Jan - 2:22 | |
| Ou alors,met juste " FAOLA " ^^ Alors je vais te noter:
0,6 / 1,5 Remarque: L'accord des couleurs,c'est pas encore çà,il faut que tu travailles dessus .. ! Les brushs et le texte violet et jaune qui vont dans un cadre incrusté noir,c'est pas top ! Le violet ne va pas très bien sachant que tu as commencé avec du jaune ! Sinon le texte il est bien,tu peux aussi essayer des effets dessus ! Et sa donne aussi un peu vide,c'est dommage
0,6 / 1,5 Remarque: Pareil que l'autre c'est dommage. Ton texte dépasse sur ta tête,c'est pas bien Bah sinon toujours l'accord des couleurs,la disposition des brushs et le vide qui règne dans la créaw ...
1,2 / 3 | |
|
| Sujet: Re: Kamaia ( Photophiltre ; + 1,2 ) Dim 28 Jan - 8:28 | |
| et quest que je doit faire? di moi qu'elle couleur serait mieux pour l'écritur et les brush? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamaia ( Photophiltre ; + 1,2 ) | |
| |
|