LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Crea ac Photophiltre et GIMP2 ( + 0.6 ) Mer 14 Mar - 12:08 | |
| Crea avec photophiltre+ GIMP2: J'en rajouterai bientôt d'autres! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Crea ac Photophiltre et GIMP2 ( + 0.6 ) Mar 17 Avr - 14:24 | |
| Je note !!
0.6 / 1.5 => Bon moi je trouve ça un peu simple ! Je trouve que l'écriture est simple et que c'est dommage qu'elle soit retournée pour le " Avril Lavigne " ( perso au début j'avais du mal à lire O.ô ) Sinon le petit texte blanc est pas super parce que on arrive pas à lire et que c'est en plein sur elle >< Dommage pour la photo assez petite. Courage j'en suis sure que tu peux faire mieux ! | |
|
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Crea ac Photophiltre et GIMP2 ( + 0.6 ) Mer 18 Avr - 12:07 | |
| Je sais, je débute, je ne sais pas me servir de mes logiciels, et le peu que j'ai capté, genre pour les brush et les textures, j'ai trois choix totalement pourris, donc ça ne m'aide pas franchement...j'ai fait autre chose, donc je suis plus contente, c'est pour un cop', sur un forum: Très simple, mais bon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crea ac Photophiltre et GIMP2 ( + 0.6 ) | |
| |
|