Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Besoin d'avis Sam 27 Jan - 3:35 | |
| Voila j'ai beau essayé de faire ressortir une emotion d'une crea des fois ça fait des 'flop'. J'aimerais bien participer au concours mais le probleme c'est que je ne sais pas laquelle de mes creas fait le plus ressortir un sentiment ou une emotion. Puis je les mettres ici et vous me donnez votre avis ? | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis Sam 27 Jan - 4:37 | |
| Déjà quelles émotions veux tu faire ressortir principalement sur tes créas? | |
|
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis Sam 27 Jan - 4:40 | |
| Celle que j'y vis le plus actuellement quand je ne suis pas sur ce forum : L'ennui. Mais a part des texture , je vois pas quel brush je pourrais mettre pour donner l'impression d'ennui. Ou bien la tristesse mais pareil le preobleme revient , aucun brush qui font penser a la tristesse j'ai.^^ Ou bien quand c'est pas ça , c'est que j'ai pas d'inspiw. Ca je sais , personne n'y peut rien. lol | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 29 Jan - 2:25 | |
| Comme l'a dit Mirage, ce ne sont pas tellement les brush qui font ressortir les sentiment, bien que si tu en met beauocup sur une photo joyeuse...^^
tu peut te servir des brush pour faire ressortir un détail : une flèche faite "a l'arrache" dont la courbe n'est pas assurée, pointée sur un détail comme une larme fera ressortir la tristesse...
Il faut donc choisir de bonnes photos (images) et jouer avec les effets...
En espérant t'avoir aidé! | |
|
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 29 Jan - 5:18 | |
| Oui !! Merci beaucoup a vous tous! | |
|