Pas mal du tout!
J'adore ta deuxième création!
Une petite question : l'clairage dans le dos d'emma watson c'est de toi ou d'origine sur la photo?
C'est partit pour les notes!
Alors, pour ta première cré@, je la trouve pas mal, mais c'est dommage que la photo de droite sois flou. Tu aurait du réduir la photos de gauche au lieu d'agrandir celle de droite!
Ensuite, je trouve que ton fondu n'est pas superbe. Emma Watson a les épaules coupés, et ce n'est pas super...
En décalant la seocnde photo sur la droite, tu aurait pus fair apparaître les épaules de la fille, et ça aurait été super!
Pour cette cré@, je te met +1pts.
Pour le second montage, j'adore!
Le jeu de lumière de la photo (?) fait ressortir Emma Watson et les brush en arrière plan la rendent superbe!
Seule la police d'ecriture est un peu descevante.
Une ecriture plus fine aurait été plus adaptée!
Je te met donc +1.75pts!
Pour ta dernière cré@, la photo est bien choisit car elle est bien nette. Mais le problème c'est que celle que tu a rajoutée ne l'est pas du tout, et elle gache plutot la cré@.
De plus, je trouve que c'est très vide. Un petit brush, même tout petit aurait embéllit le tout!
Un dernier truc : ton ecriture n'est pas vraiment adaptée. C'est ton ombre qui m'embéte un peu. En adousiçant les bords mais sans ombres, je pense que l'effet serait plus feminin!
je te met +0.50pts pour cette cré@!