| Un Dessin à moi.. [+1,25] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Un Dessin à moi.. [+1,25] Dim 3 Sep - 2:55 | |
| Voilà un de mes dessins ! Je l'ai fait hier soir, car je m'ennuyais..^^ Donc, je ne sais pas si vous notez les 2 chevaux en même temps car c'est le même dessin ou si vous les notez séparemment, comme si c'était 2 dessins.. Bref, le voilà ! | |
|
| |
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: Un Dessin à moi.. [+1,25] Dim 3 Sep - 11:41 | |
| Supers mignons tous les deux !! Le haut du premier est magnifiquement fait... !! Le second est... Splendide !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Un Dessin à moi.. [+1,25] Lun 4 Sep - 1:20 | |
| Miciiiii Stonnetteuh ! Je les aime bien moi aussi ! (Pour une fois que j'aime un de mes dessins... -_-')^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dessin à moi.. [+1,25] Mer 6 Sep - 5:15 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un Dessin à moi.. [+1,25] Ven 8 Sep - 14:24 | |
| Le regard du premier est étrange.. On dirait qu'il louche ^^ De plus son museau est un peu tordu et trop fin, il aurait fallut le bomber un peu plus et repasser en foncé la crinière sous son menton. Les proportions sont bonnes, dommage de ne pas avoir mis de détails (ombres, petits os, jeux de lumières) 0,5/1
Le second est sympa aussi, mais son oreille droite est trop large à la base. La position de son oeil ne me paraît pas très juste, je l'aurais descendu un peu. Le reste est parfait! Mais comme le premier, il aurait fallut mettre plus de détails: Comissure des lèvres, paupières.. 0,75/1
Soit un total de 1,25/2
Tu passe au rang d'Apprentis Illustrateur! Bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Dessin à moi.. [+1,25] Sam 9 Sep - 3:21 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Dessin à moi.. [+1,25] | |
| |
|
| |
| Un Dessin à moi.. [+1,25] | |
|