m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: déssin {+0,5} Sam 27 Jan - 13:33 | |
| un déssin a partir d'une photo prise pour model !! hey ba oui ! faut bien que je change un peu de temp en temps ! donc un déssin dont je suis asset fière !! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: déssin {+0,5} Mer 23 Mai - 8:41 | |
| Alours:
Le cheval:
La première chose que je remarque, c'est que tu as ombré certaine zones comme l'encolure et un peu le museau. C'est bien, maie ne t'arrête pas en cours de route! Il lui faut du volume dans les crins, le naseau devrait être noirci et l'intérieur des oreilles grisé. Je trouve que la ligne du menton jusqu'en haut de la joue est trop droite, un cheval a des formes à cet endroit: La ligne remonte le long du menton, puis elle monte de façon moins raide jusqu'à la joue, et arrivée là elle fait un bel arrondis! Enfin, l'oeil gauche est trop haut, il doit être sur la même ligne que le droit
L'homme:
J'aurais donné un peu de volume à ses cheveux, ils font un peu raplapla ^^ Il connait pas l'Oréal lui hein! Bon, au niveau du visage pareil, je trouve que ça manque de forme: Il faut marquer un petit peu les tempes et les pomettes Je n'aime pas trop son nez, moi je fais un trait vertical en plein milieu, puis j'ombre d'un côté, cela permet d'éviter l'effet "nez plat" D'autre part, n'est-il pas un peu petit par rapport au cheval? Wala je crois que j'ai tout dis !
Donc je te donne 0,5/1, ça manque un peu de détails, mais ça va venir au fur et à mesure | |
|