| Dessin réalistes et pas réaliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hep Nouvel artiste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop + palette wacom Appareil photo : Sony DSC-H5 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Dessin réalistes et pas réaliste Mar 30 Jan - 9:53 | |
| | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Mar 30 Jan - 9:56 | |
| !!! Mais, mais, mais!!! Mais, c'est trop boooOoOoOow^^ J'adore C 'est Ma-gni-fique! Vraiment^^ Waouaaouuuh | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Hep Nouvel artiste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop + palette wacom Appareil photo : Sony DSC-H5 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Mar 30 Jan - 10:01 | |
| Merci beaucoup ^^
Oui pour le premier oui j'ai pris la photo à côté et j'ai recopier par petit bout pour que ça y ressemble le plus et humm le truc rose est un cone lol c'est vrai que ça porte beaucoup de monde à confision ^^ | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Mar 30 Jan - 10:30 | |
| ah un cone daccord ca y est j'ai compris c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup ! Cependant, je pense vraimetn que tu aurait du l'enlever, ce cone, qui porte à attirer l'attention et qui n'est sans doute pas le but de ton dessin je me trompe ? ^^ en tout cas bravo, mais je pense aussi que tu devrait reprendre les bors de la colo n°1, on l'on voit par endroit un tracé pas toujours tres net. pour le tracer, j'ai du mal a juger sur un dessin déjà mis en couleur, mais bravo tu es vraiment tallentueuse.
pour les notes, voila se que j'aurais mis :
1ere : 1.25/1.5 ( pour la raison de ci dessus^^ )
2eme : 1.25/1.5 ( car je trouve que tes tracés sont un peu trop anguleux, cela nuit un peu à l'atmosphere mais apres, ca dépent du style du dessinateur^^)
Voila pour mes notes, j'attends de voir se que disent les autres, vu que tu es ma premiere notation, j'ai peur de mal faire. Voilou !
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:34, édité 3 fois | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Mar 30 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Mer 31 Jan - 3:20 | |
| Désoler de venir mettre un peut de désordre, mais je peut savoir pourquoi sur les dessin 1(final) et 2 il y a deux copyright differents?
... | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Mer 31 Jan - 5:28 | |
| dasn ce cas, j'attends une réaction de 'hep' pour rajouter les notes... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Mer 31 Jan - 6:51 | |
| doukii alors je vais lui rajouter ses points respectifs^^ | |
|
| |
Hep Nouvel artiste
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Jeu 1 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste Jeu 1 Fév - 2:56 | |
| Ba, c'est rien, et escuse moi^^
ENcore un ti truc, je pense que les crin de l'arabe gris laisse voir un tros grosse masse de muscles en dessous, cela ne fait pas naturel. Et si ca l'est, ce n'ets pas tres esthétique. bonne continuation, vivement tes prochains ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin réalistes et pas réaliste | |
| |
|
| |
| Dessin réalistes et pas réaliste | |
|