desolé ! je t'ai aiblier ensuite^^ tu as bien fait de upper.
Tout dabord, il est très dommage de voir que le dessin n'apparait pas en entier. C'est dommage car les grandes lignes des proportions sont bonnes.
Ainsi, avant de commencer ton futur dessin, vérifie qu'il restera en entier
L'absence d'ombre est très regrettable, surtout vu ton trait pécis, on aurait put avoir plus de réalisme, en jouant sur la profondeur du dessin.
Le fond de feuille est blanc, c'est très regrettable, surtout avec un beau dessin comme cela. Je le répéterai jamais assez, donnez une histoire à vos perso, ils on ausi besoin d'un décors.
Attention à la jambe droite, on a l'impression qu'elle est de profil. Il doit manquer quelque détails au niveau du genou, pour bien montrer l'inclinaison. De plus, le fémur est trop long à mon goût.
Les bras, quand à eux, ils ne sont pas assez longs. Les doigts d'un bras tendu devrait en position debout atteindre le mi-fémur. De plus ils sont négliger, le droit étant rectiligne, sans forme et rondeur, et le gauche, dissimuler sous la cape qui ne prend pas ses formes.
Les protections au tiba sont bien pensé, mais manque de volume. Prefere des lanieres en cuir, avec une boucle, plutot que des traits noircit qui ressemble à des elastique, surtout dans le style 'médiévale' que donne le perso.
Son expression est mitigé. En colère ? triste ? Surement les 2, mais la combinaison est mal faite. Une larme, c'est une tritesse blessante. Les sourcils rentrant, ces la véritable colère. Dans ce cas de figure, préfere plutot les mouvment vers le haut, comme à celui de droite. Le gauche est trop froncé. Et les yeux fussille du regard, donc à retravailler.
La pendentif e la boucle de la cape ne se trouve pas suir l'axe médian qui partage le coprs en 2 parti simétrique, celui la même où le nobril est bien positionné, ainsi que la boucle de la jupe et le pli des la poitrine.
Arrondi les hanche d'à partir d'un peu plus haut je pense, pour homogénéiser le tout, et adouci les formes des épaules, trop carrés.
Je ne sais pas si tu t'es aidé d'un modèle ou quoi que se soit, mais la précision du ton trait, les détails en masse, et toujours dans la clareté, c'est vraiment quelque chose de fantastique.
bravo !
Note : 0.75/1
Au prochain dessin au crayon, met le dans croquis s'il te plait^^ c'ets noté de la meme maniere, tu n'y perd rien^^