Springer Dream Artiste habitué
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau blend découpage [ Logiciel en attente ] Mer 31 Jan - 5:33 | |
| Très reussi ! Le seul petit truc c'est qu'a certain endroits , si on regarde avec une loupe , xd, il y a pas exactement le contour . Exemple: en dessous du bec de notre tit cygne , celui qui est a gauche. Je sais , je sais , j'suis embetante lol. | |
|
| Sujet: Re: Nouveau blend découpage [ Logiciel en attente ] Mer 31 Jan - 10:28 | |
| Merci ! lol ! non, tu dis juste ce que tu en pense... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau blend découpage [ Logiciel en attente ] Mer 31 Jan - 10:41 | |
| Autant celui de droite fait très majestueux, très beau même, autant celui de gauche.. Ca fait un peu, tu sais, la tête qui surgit pour faire "COUCOUUUUUUUUU" au moment où tu veux prendre en photo quelque chose xD C'est très joli sinon, il n'ya que ça qui m'a fait un peu bizarre au premier abord ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nouveau blend découpage [ Logiciel en attente ] Jeu 1 Fév - 13:38 | |
| XD ! C'était plutot fait exprès^^ | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau blend découpage [ Logiciel en attente ] | |
| |
|