| // A cheval ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // A cheval ! Mer 31 Jan - 13:20 | |
| Quelques cliché réaliser sur le dos de mon Fandelou, ok, elle sont pas tip top mais j'aime bine l'angle ^^ Lol Vue sur Eurasy et son ombre ^^ Très bizarre, mais j'aime bien l'effet de mouvement ^^ J'adore, malgré le cramé >.< J'adooore <3 Bon bah j'aime bien jouer avec les ombres hein ^^ | |
|
| |
LAuLoO Artiste initié
| |
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 9:22 | |
| j'aime bien l'idée...mais c'est encore à développer je pense...
sur la 2, une zone de netteté m'aurait beaucoup plus plu...
ma préférée est la dernière ! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 9:38 | |
| Oui, enfin c'est pas toujours évident à cheval ^^ [ Pauv' petit APN qu'est ce que je lui fait subir XDD ] | |
|
| |
Tilala Artiste habitué
Nombre de messages : 249 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : PS Appareil photo : Nikon Coolpix 4100/Nikon D70 - Nikkor 35-80mm Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 9:53 | |
| MDR ! jveux bien te croire que cest pas facile !!! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 10:07 | |
| j'imagine bien: Faola au trot ou au galop elle sort son apareille photo. Mème quand elle est embarqué !! xD !!!
j'aime bien l'éffet da le deuxième !! mais ma préféré c'est la dernière !! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 10:15 | |
| Mdr et si j'te dis que je l'ai déjà fait au galop xD Bon là c'est moi et Fandelou, et c'est mon amie qui film lol [ Mais avec mon appareil XD ] Et là c'est ma cop' xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 10:18 | |
| je le savait !!!!!!! LOOOOL !!!!!
moi en tout cas j'aurait pas le courage de galoper ET de photographier en mème temps !!!! j'aurait trop peur de faire tomber mon apareille !!! lOOL !! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 10:20 | |
| Oui bah j'peux te dire que ma dragonne elle était bien serré autour de mon poigné ^^ Pi mon Fanfilou c'est un amour y ferai pas le con hein [ Meuuh non à peine XDD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: // A cheval ! Jeu 1 Fév - 10:28 | |
| je te croit !!!!! j'oserait jamais !! ! par ce que comme le cheval que je monte il a peur du flash et du bruit de l'apareille alors je préfère pas éssayé..loOl !! | |
|
| |
Lorline Artiste initié
Nombre de messages : 60 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop CS2 Appareil photo : Pentax K10D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: // A cheval ! Sam 3 Fév - 12:43 | |
| Faola je te note demain...ou tout a l'heure....c'est pas torp le moment, mais c'est juste pour dire que j'ai vu les nombreux topics qu'il faut que je note...t'inquiète je ne t'ai pas oublier^^ | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: // A cheval ! Sam 3 Fév - 12:59 | |
| - Alex a écrit:
- je te croit !!!!!
j'oserait jamais !! ! par ce que comme le cheval que je monte il a peur du flash et du bruit de l'apareille alors je préfère pas éssayé..loOl !! Ba, sa l'habitue!! Si un cheval à peur, evidement, il faut y aller doucement, Mais, il faut essayer de lui faire surmonter ses peurs^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // A cheval ! Sam 3 Fév - 15:08 | |
| Lol ok Lorline j'te comprend tkt =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // A cheval ! | |
| |
|
| |
| // A cheval ! | |
|