mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: "auto-photographie" lol Mer 7 Fév - 13:48 | |
| c'est bizarre je l'avoue mais avec mes amies j'ai souvent des trip assez spéciaux... et cet foi ci nous en avons eu un vraiment spécial celui de se prendre en photo nous même sans l'aide de personne (ni de miroir) juste en tenant l'apareil devant soit... je vous dit pas les dégats mais il se trouve qu'avec un peu d'entrainement (on a fait sa pendant un moment lol) le résultat est pas mal alors voilà quelques photos de moi prise par moi... (le fond n'est normalement pas bleu mais malheureusement avec le temps nous avons du rester à l'interieur le fond été donc pas terrible (je hait le papier peint de ma chambre...) voilà les trois photos les plus réusits ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: "auto-photographie" lol Jeu 8 Fév - 6:36 | |
| Ne t'inquiète pas t'es pa la seule à faire ça XDD Mais moi sur mon APN j'ia un écran rotatif, donc génial pour faire des auto portrait =P | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "auto-photographie" lol Jeu 8 Fév - 8:38 | |
| XD !! waaa la tricheuse Faola !! mdr !!!
mois aussi je m'amuse a me photographier ! surtout quand j'ai rien a faire ! devant la télé par ex !!! lool !!
pour tes photo, je trouve la 3 très belle !! | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "auto-photographie" lol Jeu 8 Fév - 11:06 | |
| oki mici cindy je régleré pour voir ^^ (j'ai un new apareil alors j'ai pas encore la main avec...)
alalala faola c'est pas bien de tricher ainsi mdr
sinon merci^^ | |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: "auto-photographie" lol Jeu 8 Fév - 12:57 | |
| Qui n'as jamais essayé de se prendre en photo tout(e) seul(e) ? Xd en tout cas mwa je fais ça très très très souvent !
Xd
J'adoore la 3 !^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "auto-photographie" lol | |
| |
|