..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 portrait Edward couché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:45

bon après les déssin en anglais, vienne ceux fait en allemand !!



portrait Edward couché Eeeed_11
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:27

ouin ! cahiernon applati = dessin déformé !
bouhou
bon, snif tant pis.

alors alors Smile
mais commençons par le comencement, la premiere image.
Le faite que tu es fait les dessins dans des postions peu habituel, beacoup de chose passe à la trappe, et paradoxalement, on peut reperer des erreurs que l'on aurait pas vu avant.
donc la, le premier coup ou j'ai remgarder ton dessin, je me dit : oula ! je crois que son sentiment est celui ci : -_-' . Mais finalement, je change d'avis... ne serait-il pas en train de dormir sur place ? Gra ! se ne serait pas arriver s'il avait dormi hier soir !^^
Le coup remonte vers le menton, dans la position couché, la tete contre le sol, cette derniere ne peux s'avancé, donc il y a une faute. Les cheveux, quelques uns, ne respectent pas la loi de la gravité^^ il doivent absolument tomber vers le bas, et meme se 'réprendre' sur le sol ( et oui, peut etre même découvrir l'oreille^^ qu'il faudra donc soigné mieux que cela^^).
Parlons à nouveau de sa bouille. Le dessus du menton est je pense trop courbé, on crois qu'il à pris quelques kilos, où quelques années en moins. En plus, le menton riquiqui n'aide pas beaucoup ^^

ps : je viens de lire ce que tu as mit au debut^^ a oui, il est endormi alors^^ et bien c'est pas assez explicite à mon goût.

2eme dessin.
Alors là, un gros dilemme se pose. Il est couché ? ou est-il agenouillé et on le vois par au dessus ? Moi, je penser à la deuixeme solution jusqu'à se que je voille se que tu as écrit. Ce n'est pas normal^^. Je me rend compte, qu'avec la premiere possibilité ( que je vais prendre pour vrai) tu as fait une énorma faute de persective qui m'a enduite en erreur. Alors que le personnage est couché la planche en bois serait prise de face ? absolument impossible^^.
Le conseil : trace un rectangle dessous la tete, de casiment toute la llargeur de la feuille, et de un demi centimetre de haut. Ensuite, au dessu des genous d'ed, trace un trait à peu pres centré qui fait environ la moitié de la longueur de ton 1er rectangle. Rejoint les 2 extrémité du segment au angle en haut de ton rectangle.
Ta da ! tu as la forme de base de ta plache de bois. Ce n'est évidement qu'une approximation de persectuve, et il reste à travailler la texture du bois, ainsi que les 'cassures', mais le dessin sera infiniment plus juste qu'ici.

Sinon, pour Ed, je te conseille de réduire la bedaine de pépé pour lui mettre 2 pectoraux^^ de retraviller la jambe la bas au fond ( bravo, ici on voit le trazville de perspective, ainsi que les mains à ne pas négliger, surtout que tu lui as mis une main droite pour la gauche >.< ^^et l'autre semble un peu perdu sans contexte.

voila et bravo ! j'espere voir tes travux bientot !
note 0.5
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:23

mais ques jsui bèète moi !!!! avoir mit une main droite pour une gauche !! pff..n'empèche faut le faire quand mème! ! mdr !!!
mais c'est parceque j'avait pas de modèle...alors j'ai pris le bras sur un autre déssin, et moin cruche de première, je l'ai simplement recopier, sans faire gaf si c'était une droite ou une gauche !! pfff....

bon passon:

pour la deuxième image, je sais c'est un peu zarb, mais, enfaite Ed il est couché sur une planche de boi (ta remarqué dès le premier coup que c'était une planche???!!) et il nous regarde de façe !! LoOl !!

pour la première ( pourquoi faire toujours dans l'ordre chronologique??) ta raison !! je lui ai donné quelque kg en + (pove Ed.... Sad ) bon la déssinatrice elle donne à Roy des Kg en + alors pourquoi n'aurait-je pas le droit de le faire a Ed?? ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:42

mdr pour la main^^ tu sais, vérifié sur soi même est toujours la meilleurs solution Wink

j'avais compris pour la planche^^ c'était juste au premier regard que j'avais pas comrpis, parce que j'avais pris trop en considération la planche, alors que son était était faux et que c'était celui d'Ed qu'il fallait regarder.^^

mais qu'es qu'un Kg ? arg désolé!^^
tu veux pas dire des cachets ? ( mouahaha^^)
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:58

ba kg = kilogramme !!
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:04

Razz
ben oui, ch'uis bête^^
bon ben... comme ca, je le saurez pour la prochaine fois que tu me fais un sumo un beau dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:06

un sumo !!? affraid mdr !!!

ds'abore Ed c'est le plus beau !! et ensuite c'est pas un sumot !!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : element
Date d'inscription : 29/01/2007

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:12

^^ mais na, bien sur ! je te taquine ! Wink
c'est un petit.


kyaaaaaaaaaaaaaa !
*s'en va en courant^^*
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:36

ba heureusement qu'il est pas la, sinon tu serai.....loOl !! xD !!!

* ta pas la légère impression qu'on est entrein de flooder?*
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Nouvel artiste
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Biestue apprareil numérique
Date d'inscription : 07/02/2007

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:27

T'etcheux !
[Wallon, normal que vous pigé pas ^^ [je crois]
En plus d'être écrivain, montagiste tu es dessinateur
[enfin si j'ai bonne mémoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-chvaux.skyblog.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:28

qui sa? moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait Edward couché Empty
MessageSujet: Re: portrait Edward couché   portrait Edward couché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait Edward couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward
» Edward en couleur {+1}
» Maryline, Alex, Edward et d'autre ... ( + 3.4 )
» Portrait [+09]
» Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: