..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HISTOIRE - pas de titre-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

HISTOIRE - pas de titre- Empty
MessageSujet: HISTOIRE - pas de titre-   HISTOIRE - pas de titre- Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:07

nouvelle histoire, commencé il y'a deux semaines et déjà 10 feuilles recto verso d'écrites ^^
les autres chapitres viendrons plus tard .. contentez-vous déjà de celui là ^^

Chapitre 1 question de survie

« Night after night I wake up shaking because my world is braking»


« Hey toi! »

Sans crié gare Misha stoppa, fit volte face et reprit sa courses effréné dans l’autre direction. Traversant le parc, passant a côté de champs abandonnés, le jeune homme s’engouffra dans la forêt. Courant à l’aveuglette dans l’obscurité intense des arbres, sautant au-dessus des troncs, Misha n’eu pas le courage de se retourner. La peur de tomber et ainsi être rattrapé était bien trop grande.
La respiration courte, le jeune homme obliqua vers la droite, glissa, se rattrapa de justesse et continua sans ralentir.

PEUR
Le cœur affolé du jeune homme failli s’arrêter lorsque, en passant a côté d’un buisson, Misha effraya un corbeau qui s’envola en croassant. Porté par la peur soudaine, le jeune homme détala, slaloma entre les arbres puis déboula sur une vaste clairière.
CRAINTE
La frayeur de Misha ne fit que s’accentuer en entendant des aboiements furieux derrière lui. Un coup d’œil en arrière lui fit comprendre que, face à des chiens, il n’aurait aucune chance de s’en sortir indemne. Tournant vers la gauche, il s’engouffra à nouveau dans la forêt. Courant à travers les arbres, sautant au dessus des souches, Misha était à bout de souffle. Malgré lui, son train fut ralenti par la fatigue imminente. Elle prit peu à peu possession de lui. Jamais il n’y arriverait! Jamais il ne s’en sortirait vivant! Un coup de fusil retentit. La balle alla s’écraser dans un arbre non loin de lui.
PANIQUE
C’en était trop! Sans réfléchir plus longtemps, Misha stoppa devant l’arbre, se retourna et se baissa juste à temps, avant que le chien ne referme sa gueule sur lui. Le canidé alla s’écraser contre l’arbre et tomba, inerte, sur le sol. Regardant le corps de l’animal, Misha sentie une vive douleur dans son bras droit. L’impression que l’on plante des milliers d’aiguilles à travers la peau et que l’on arrache la chaire. Le jeune homme baissa le regard et remarque la cause de sa douleur : le deuxième chien venait de refermer ses croc sur son bras.
EFFROIE
Le crie remplie d’épouvante et de douleur, donna la force a Misha de se délivrer de l’emprise du chien. Balançant vivement son bras contre l’arbre, le canidé s’y cogna et lâcha prise, tombant à côté de son compagnon. Sans hésiter d’avantage, Misha détala à nouveau.
Il sortie une seconde fois de la forêt et déboula sur une route.
Voyant les phares d’une voiture, il se jeta, sans plus attendre devant l’automobile. Faisant un arrête d’urgence, elle ne parvint pas à stopper à temps et percuta le jeune homme de plein fouet.
Une violente douleur éclata au niveau des genoux. Faillant sombrer dans l’inconscience et ignorant la douleur, le jeune homme tituba en direction de la portière de la voiture et, ne prenant même pas le temps de regarder le conducteur, et s’affala sur le siège. Le visage crispé de douleur, il cria un simple « démarre! ». Cela suffit pour que le conducteur démarre en trombe. Roulant à toute vitesse, la voiture laissa derrière elle les trois hommes qui en voulaient à Misha.
Lorsqu’ils eurent quitté la forêt, Misha ouvrit les yeux et tourne sa tête vers le conducteur.
Les yeux rivé sur la route, il tenait fermement le volant. Changeant les vitesses de façon régulière, il ne quitta pas une seule fois la route des yeux.
Malgré l’obscurité régnant dans la voiture, Misha pouvait distinguer le visage d’un homme. Ses traits fins et réguliers laissèrent le fugueur imaginé que le conducteur devais être âgé de 30 ans, sinon plus. Le bleu Crystal de ses yeux fut mit en évidence par les réverbèrent éclairant la route sinueuse. Il était vêtu de noir.
Misha l’observa longuement et fut surpris par le l’arrêt brutal de la voiture. La jeune inconnue éteignit le moteur avant de tourner la tête vers son passager. Le scrutant pendant quelques instants, il fini par demander, d’un ton calme et posé

« Qu’est qui se passe ? »

Une grimace de douleur sur le visage, Misha se tourna vers l’inconnue et le dévisagea à nouveau. Serrant les dents, afin de réprimer un cri de douleur, il porta une main sur bras droit. C’est alors, que le conducteur remarqua l’hémorragie constante et la pâleur de son jeune passager.
Se fut, sourcil froncé, qu’il s’adressa sur un ton en légère panique :

« Je devrais de conduire chez un médecin … »

Il n’eu pas le temps de finir ses paroles, que Misha le coupa :

« Non.. »

Le timbre de sa voix trahis sa douleur. Sans réfléchir d’avantage, le conducteur redémarra. Ce qui en suivie n’était qu’un très vague souvenir. Très vite, Misha sombra dans un sommeil profond.


Dernière édition par m0on child le Ven 16 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

HISTOIRE - pas de titre- Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE - pas de titre-   HISTOIRE - pas de titre- Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:50

pas mal ! on dirait que tu as une bonne idée derrière, j'ai hâte d'avoir la suite !
dommage pour les fautes d'orthographe... mais ton style est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

HISTOIRE - pas de titre- Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE - pas de titre-   HISTOIRE - pas de titre- Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:19

oui oui ... encore et toujours ces fautes T_T
bref .. chapitre 2 =D

Chapitre 2 nouveau monde?

Misha fût tiré de son sommeil par les premiers rayons du soleil. Aveuglé par la lumière qui inonda la pièce, le jeune homme cligna plusieurs fois avant que ses pupilles ne s’habituent à la forte lumière.
Sa tête reposa sur un oreiller revêtu d’une tait à la couleur blanche.
Lorsqu’il voulut se redresser, il sentie une main se posé sur son épaule. Un geste doux tel celui d’une mère réconfortant son enfant.
Misha leva les yeux. Son regard se posa sur le visage aux traits fin d’une jeune fille. Le regardant tendrement, elle esquissa un sourire et le repoussa légèrement sur le coussin. Secouant légèrement la tête, ses longs cheveux noirs virevoltèrent puis lui retombèrent sur les épaules telle une cascade aux milles reflets. Elle lui fit ainsi comprend qu’il ne devait pas bouger.
Misha obtempéra sans rechigner et reposa sa tête sur l’oreiller.
La jeune femme se leva alors et sortie de la pièce, de sa démarche féline.
Peut de temps après, la porte s’ouvrit à nouveau. Un jeune homme y entra et se dirigea, à pas feutrée, vers Misha. Lorsque celui-ci reconnue son sauveur de la veille, un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres.
A le demande de Misha, l’inconnue l’aida à se redresser, puis s’assit sur la chaise posé à côté de son lit. Le regardant, il demanda
:

« Comment te sens-tu aujourd’hui? »

Misha soupira et tourna la tête vers le jeune homme. Posant son regard émeraude sur lui, il haussa doucement les épaules et dit d’une voix faible :

« Je me sens comme quelqu’un qui à courut à travers la forêt, qui c’est fait attaqué par des chien enragé et qui, pour finir, c’est fais renversé par une voiture. »

L’inconnue esquissa un léger sourire amusé, avant de reprendre son sérieux. Il ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt, hésitant. Devait-il lui demander les causes de la fuite. Mais peut-être que cela pouvais mettre son jeune protéger mal à l’aise. Car, ne fuyait-on pas non sans raison?
Misha, penchant la tête sur le côté, le regarda fixement et lui lança un regard interrogateur.
L’inconnus soupira et baissa le regard. Jouant avec son alliance, geste qu’il exécutais lorsqu’il se sentais mal à l’aise, il osa doucement
:

« Je … je me demandais juste … »

Au soupire du son protégé, le jeune homme redressa la tête, puis la baissa aussitôt en croisant le regard de l’adolescent. Ce dernier demanda

« … tu veux savoir comment j’en suis arrivé là? »

L’inconnue se contenta d’hocher la tête, silencieux.

« c’est une très longue histoire …» continua Misha de sa voix calme.

Alors, prenant son courage à deux mains, le jeune homme leva la tête et soutint le regard perçant de l’adolescent en fuite.

« je veux l’entendre … »

Misha soupira à nouveau et, après s’être installé confortablement, il commença son récit. Contant tout, jusqu'à aller dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Wallantha
Artiste habitué
Wallantha


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Date d'inscription : 26/11/2006

HISTOIRE - pas de titre- Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE - pas de titre-   HISTOIRE - pas de titre- Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:23

Je trouve ça bien écrit ! Nan franchement dès les premières lignes je me suis laissée entrainée dedans.
Vite la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-loups.forumactif.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

HISTOIRE - pas de titre- Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE - pas de titre-   HISTOIRE - pas de titre- Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:52

Chapitre 3 tout est un rêve, tout est bonheur.

« I can feel it on me and this feeling is driving myself »


« Je me nomme Misha Adashi.
Le début de ma vie est très compliqué. Je n’ai quasiment aucun souvenir en ce qui concerne les trois premières années de mon existence. Je sais juste que le jour de ma naissance, le 24 décembres 1991, était un jour de fête enneigé.
Je sais que j’ai vécu quelque chose durant trois ans. Malheureusement, aucune photos, aucun document, ni même la mémoire de mes parents ne pouvais me le prouver. Mais à ce moment j’étais petit. Jeune et innocent, je découvrais le monde à ma façon.
C’est ainsi qu’à l’âge de 6 ans, je me découvris une passion et un don inné pour la guitare. Instrument qui fit tout mon bonheur.
A ce moment, dès lors que j’eu à peine effleuré pour la première fois une guitare, je compris: ma vie n’allais plus jamais être la même. Fini l’insouciance. Me voilà plonger dans un nouvel univers, un monde de paix.
Commençais alors mon long apprentissage.
Chaque accord, chaque mélodie, chaque son parvenant à mes oreilles, me rapprochèrent un peu plus de ma passion.
Très vite la guitare devint telle une drogue pour moi. Plus je passais de temps à jouer, mieux je me portais.

‘ Tu as les doigts de guitariste ‘ me disait-on

Pendant huit ans je m’adonnais à ma plus grande passion. Partagé entre l’école et les heures de guitare, je n’eu aucun mal à concilier les deux. Ma soif et mon envie d’apprendre étaient tellement intense. Si bien que petit à petit j’ignorai mon entourage, ne prenant même plus ma famille en compte … »

Misha arrêta quelques instants son récit. Fixant son regard émeraude sur son interlocuteur, le jeune homme fronça les sourcils, baissa le regard, et, d’une voix grave, continua:

« … mais chaque belle chose à une fin …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE - pas de titre- Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE - pas de titre-   HISTOIRE - pas de titre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE - pas de titre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de titre !!{+0,2}
» (pas encore de titre!)
» Sans titre... [1,75]
» *Pas encore de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊L'Ecriture◊ :: |Romans|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser