..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La formidable histoire de Chuck Norris !

Aller en bas 
+2
alizée
CindyShady
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:27

Oui je sais tout le monde s'en fout mais je suis trop heureuse x)

Il y a une semaine je me suis décidée. Je veux un combattant de plus. Je suis allée à l'animalerie de Digne, ils étaient tous bébés et insexables, et moi je voulais à tout prix un mâle alors j'ai rien pris.
Mais aujourd'hui je savais que je le trouverais coeur bleu

J'ai fais l'animalerie de Leclerc, il y en avait 2. Ils me plaisaient vraiment pas.
Puis j'ai fais Jardiland, il y en avait 2 ou 3 mais leurs voiles étaient abîmés, je voulais pas risquer une infection (elles sont parfois fatales)
Nous voilà repartis pour l'animalerie de Mistral 7, il y en avait 2 jolis mais très banals. On décide d'en faire une dernière, Baobab.

Et là, à peine arrivée je le vois.
Rouge, la tête blanche, des reflets bleus, des nageoires à la punk (il est crowntail), je deviens hystérique x)
Et en bas y'en avait un autre, tout rouge, crowntail aussi, magnifique.
Mais j'ai quand-même pris le premier (après 15 minutes de réflexion) car c'était le plus agressif. J'adoooore les combattants agressifs x)
Celui que j'ai à Digne (Gordon Freeman) passe ses journées à essayer d'effrayer son ombre xD Il me fait dé-li-rer. Vous pouvez pas savoir comme ça me fais rire de le voir passer à toute vitesse dans tous les sens pour essayer de la mordre xD

Et Chuck, à peine placé dans son nouveau bac il s'excitait pour essayer d'attaquer une salière posée près de l'aqua (2 secondes ont suffit pour qu'il se sente chez lui ^^)

Bref!
Chuck est là et demain je l'emmène à Digne où il rencontrera son grand frère et son petit papa ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

oh trop mignon je suis contente pour toi ! ^^
ils ont l'air super sympa ces poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:44

Wai ils sont chouettes =)
Et tellements jolis coeur bleu
Ce soir je posterai surement une photo de Chuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:51

Attentionnn le voilààà Very Happy

Pleine pointe de vitesse
"Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn tu m'attraperas pas monsieur l'homme invisible"
La formidable histoire de Chuck Norris ! Photo1387dy1

Et là en mode
"Ciel!! Un autre combattant!! Vite je me gonfle pour lui faire peur, non mais o"
La formidable histoire de Chuck Norris ! Photo1401iv5

Hein qu'il est beau mon Chuckinou :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:10

Ow tu craques Cindy,pauvre petit poisson à se nommer Chuck Norris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:44

han trop mignon ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:01

Ké pauvre poisson, il est génial Chuck Norris xD
Et franchement il déchire. Depuis hier il a redoublé de vigueur, il doit commencer à se sentir chez lui: Dès qu'on approche un doigt du bac il se met à parader x)
Ca marche aussi avec les stylos ou tout autre objet de couleur un peu vive.
Je l'aime mon Chuck I love you

N'oubliez pas que certains ont un pyjama Superman, mais Superman a un pyjama Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:23

Hé ben il revient de loin pale
Mercredi dernier il nous a fait des frayeurs.. Impossible de savoir ce qui lui arrivait. Il s'est mis à avoir des sortes de tics nerveux, il faisait de sursauts tellement forts qu'il se cognait super violemment aux parois du bac.
Avec mon copain on a paniqué x) on s'y est trop attaché à ce petit machin. Ca peut paraître débile pour certains, ce n'est 'qu'un poisson', mais je crois qu'il faut avoir déjà eu un betta pour comprendre à quel point ils sont intéressants et expressifs.

Bref, nous voilà à la recherche de ce qui arrive à Chuck. On questionne sur un forum, mais on a quasiment pas eu de réponses. On a changé de type d'eau, acheté un conditionneur, rien n'y faisait, Chuck allait de plus en plus mal. A la fin il restait au sol, les branchies qui s'ouvraient et se refermer comme s'il s'étouffait.

Et puis je tombe sur un petit article sur internet, qui parle d'ajouter du sel non iodé (effet antiseptique, antiparasitaire, apaisant, désinfectant)
Au point où on en était..
On a tout bien fait comme il fallait, on en a rajouté petit à petit, tout doucement, on a augmenté la température du bac, et surprise..
Depuis hier il pète la forme!
Mais quand je dis il pète la forme, c'est vraiment comme si il avait jamais été malade, il est toujours aussi con et essaye de mordre mon stylo si je l'approche de lui x)

Donc voilà c'est un gros soulagement pour nous. Et mon copain a définitivement renoncé à faire le 'macho-qui-s'en-fiche-des-poissons', il est presque aussi hystérique que moi maintenant xD
"Oooooh Gordou il a pas mangééé??? c'est son papa qui va lui donner aujourd'hui?? et Chuckinou comment il va le gros pépère?? oh c'est un bon Chuckinou ça!" xDD Faudrait que je le filme c'est génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:27

oh trop trop mignon ! j'imagine les frayeurs ! je suis contente que chuck aille mieux !
je comprend qu'on puisse aimer un poisson comme celui là, il est vrai qu'il a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:05

hey joliiie! les combattants ce sont les seul poissons que j'aime bien .. Neutral

et lui! ouaou! il est carrément magnifique! coeur bleu

j'en avait un exactement pareil mais il est mort en quelque semaine! x) bon sa va je me suis pas trop attaché! xD.

i's'apellait Capitaine Némo!
j'voulas d'abord l'appeler Philippe ;.Mais pour un poisson .. voila quoi! xD! donc zou! Capitaine Némo sa f'sait l'affaire! mais bon .. il à pas durer bien longtemps ....

xD! c'est riogolo comment i'fait ton copain avec le poisson! mDr!
sa m'faite pensé à ma copine! elle faite pareille avec son cheval! * sort et va s'cacher*
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:42

Peut-être qu'il était déjà malade quand tu l'as eu si il est mort en seulement quelques semaines.
En tous cas ce qui est super c'est que contrairement à la plupart des autres poissons, ils n'ont pas besoin d'un gros volume d'eau pour être heureux. Et pas besoin non plus d'un copain d'aqua, ils préfèrent la solitude..
Du coup dès que je suis au bureau il me fixe c'est trop space. J'ai déjà eu des poissons, y'en a aucun qui regarde l'extérieur avec autant de curiosité. Il guette mes doigts pour parader, au moment où je vous parle il me regarde d'un air furieux parce que je l'ai taquiné y'a 3 minutes x)

Et vous savez pas le meilleur ^^
Chaque fois qu'il voit l'appareil se rapprocher, il parade :love:

Bouuuu je sors ma colerette d'intimidation, tu as peur je le sais, tremble devant moi Twisted Evil

La formidable histoire de Chuck Norris ! Photo1436wj8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:45

quel superbe animal ! ^^ j'adore comment tu transcris ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

Mdr le soir on se fait des films de fous des fois avec les pensées des poissons x)

Genre si nos deux combattants se voient ils cherchent à s'effrayer, là ça donne des scènes folkloriques

"Hey mec! T'as un problème là?? T'as un problème??"
"Zyva! J'm'appelle Gordon Freeman moi j'vais t'éclater la g***** !!"
"Wala, moi j'suis Chuck Norris moi!! La vie d'ma mère tu vas prendre cher!!"
[Gordon qui se met à nager dans tous les sens super vite]
"Waaaa j'ai trop peur je suis terrorisé, bouuuu"
[Chuck qui attaque la vitre]
"Attend que j'ai finis cette vitre et je m'attaque à la tienne, on verra qui c'est qu'a peur!!"

Enfin bref je pars dans mon délire là.. x)

Mais j'ai pris une décision!
Dans exactement 2 semaines, je lance un protocole de reproduction avec la femelle qui est chez mes parents. Elle est pas très jolie, on me l'a donné donc je l'ai pas choisis. Mais bon c'est un test.
Je vais d'abord essayer avec Chuck car j'adore ses nageoires et j'aimerai que ses petits héritent de ses pics :love:
Si jamais ça marche pas pour une raison ou une autre, j'essaierai avec Gordon. Mais son problème c'est qu'il a des toutes petites nageoires (Plakat) alors ses petits en auront de toutes petites aussi..

En tous cas quel que soit le papa, j'offrirai un des bébés à mon copain, je suis sûre que ça lui fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:19

oh trop mignon ! ^^

ils ont l'air toujours actifs, c'est génial ! et ils ne finissent jamais à s'ennuyer ou s'habituer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:17

Ba Gordon je l'ai depuis aout et il est toujours aussi con x)

Bon ce sont des poissons très territoriaux, dès qu'il y a une nouveauté faut toujours qu'ils essaient de l'effrayer (même si c'est un objet inerte x)
Ici ils sont tranquilles toute la journée quand je travaille. Quand je rentre c'est la fête parce qu'ils ont a manger, et quand je m'asseois au bureau c'est la fête parce qu'ils on quelqu'un à essayer d'effrayer mdr.
Du coup je joue souvent avec eux parce que je trouve que c'est important de les distraire. Pour certains éleveurs de bettas, ce que je viens de dire c'est de l'anthropomorphisme.
Mais l'année dernière j'avais acheté un poisson à un éleveur (15€ -.-)
Bon ses poissons ils étaient superbes, mais tu vois ils étaient dans de tous petits bacs entièrement blancs, sans un grain de sable, sans une plante.
Ils avaient une pièce à eux tous seuls donc ils voyaient le proprio que pour l'heure de manger, et ils se voyaient pas les uns les autres.
Ba son poisson c'était une loque.. Il réagissait à rien, mais vraiment absolument rien.
Moi je pense que même si ils sont de caractère solitaire et tout ça, leur cerveau a besoin de voir des choses nouvelles de temps en temps.
La différence entre son poisson et les miens est carrément incroyable, mes poissons sont des hyperactifs à côté.

Voilà donc en gros oui ils restent très actifs chaque fois que j'arrive parce qu'ils ont passé l'après-midi seuls. Mais quand j'y suis depuis 2 ou 3h évidemment ils font plus trop attention à moi, sauf si je les enquiquine un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:10

Attention, Chuck sera peut-être papa dans quelques jours!

J'ai commencé les démarches pour le faire reproduire.
Cet aprem il sera en contact visuel avec sa dulcinée, je sais pas du tout comment ça va se passer mais en gros ça passe ou ça casse.
Si elle lui plaît je tenterai sous haute surveillance (ouais parce que si elle lui plaît pas c'est l'assassinat assuré)
Pour l'instant il est encore tout seul dans son bac de repro.
Je vous tiens au courant coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:16

han trop cool ! j'ai hâte d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:52

Grrr il est pas aidé ><

Bon j'explique, normalement il est sensé enlacer la femeller, ce qui a pour effet de la faire pondre, et là paf il ramasse les oeufs et il les case dans son nid préalablement construit.

Donc monsieur a fait son nid, jusque là c'est bon signe. Par contre il a pas voulu l'enlacer x)
Elle est tellement pleine à craquer qu'elle pond toute seule et cet idiot mange les oeufs ><
Du coup ce sera pas pour cette fois Sad

Mais je réessairai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:07

Il en peut rien si il a faim dents
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:12

Tu parles il mange comme 4 ce goinffre ><
Bientôt ce sera plus qu'un ventre avec des nageoires x)
Je les laisse encore un peu ensemble au cas où mais j'ai plus trop d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:25

oh c'est dommage
mh des bébés poissons, appétissants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:59

alizée a écrit:
oh c'est dommage
mh des bébés poissons, appétissants ^^

Ben ça peut faire penser à du caviar...+sors+
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:51

Hé je viens de percuter qu'il a vraiment grossi depuis que je l'ai !!

Regardez la différence de nageoires.. La queue est beaucoup plus massive, on voit que les pics démarrent plus haut. Et la ventrale est plus longue aussi (si vous regardez la première photo, on voit que les pics démarrent au niveau où s'arrêtent les pelviennes)
Quelle classe ce Chuck..

Avant:

La formidable histoire de Chuck Norris ! Photo1401iv5

Maintenant:

La formidable histoire de Chuck Norris ! Photo1445or6

La formidable histoire de Chuck Norris ! Photo1441ig8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
nati420
Artiste habitué
nati420


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp
Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30
Date d'inscription : 10/01/2008

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:56

ha oui... je connaissais pas mais cette race ça à l'air sympa, l'histoire du bac de reproduction et du nid ça m'intéresse, ça ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nati420.monjournalweb.com/Bienvenue-b1.htm
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:47

ah ouais c'est net la différence ! ça veut dire quoi, c'est bon signe ?
j'veux le même poisson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





La formidable histoire de Chuck Norris ! Empty
MessageSujet: Re: La formidable histoire de Chuck Norris !   La formidable histoire de Chuck Norris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formidable histoire de Chuck Norris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» { La fabuleuse histoire de ... Pin up =P }
» >> Une petite histoire... << {+0,3}
» Histoire de facture << [+0.75]
» petite histoire
» HISTOIRE - pas de titre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Animaux-
Sauter vers: