| La passe à dix x] | |
|
+20Cielle' x Glop x Joli coeur alizée *Cleama* LAuLoO LN Kangyn Yaya074 'Tite Lio kewilano •AdoOw• Tilala LuluDark CindyShady lau1206 Ptite RockeuzZ' m0on child Faola Mirage 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:02 | |
| Putain, J'en ai marre, J'vais me casser du forum Si la signat' d'LN elle l'enleve pas tout de suite | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:04 | |
| nan te casse pas jten supplis j'adore trop tes photos tu as l'air super sympas stp | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:06 | |
| Ouais, Ba elle a cas enlever tout de suite cette photo de merd* SI y'a un truc que je supporte pas C'est qu'on mette des photos de moi que j'aime pas comme ça Déjà que sur le poste, ça me faisait chier Mais, alors en signat' c'est même pas la peine d'y pensé Si elle était pas en Italie, Elle serait d'ja morte | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:08 | |
| moi c'est pareil j'ai une amie qui a mit une photo de moi sur son skyblog alors que je voulais pas j'ai eut beau lui dire de l'enlever elle a mit du temps avant de me dire qu'elle s'occupait plus de son blog au fait on est rendus a combien de messages | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:11 | |
| 10!! Même 11!!! Et 12 avec celui la!!^^
Enfin, un point de plus pour nous | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:12 | |
| super 4points pour les green plus que 7pour un cinquième courage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:15 | |
| lol, Ba moi j'vais pas pouvoir vous aidez, Parce que j'adore trop ce forum, Mais, la, je peut pas suporter la signat' de ma couz, ça peut paraître idiot pour certain, Mais, moi je supporte pas, c'est comme ça | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:18 | |
| pourquoi tu veux pas qu'elle la mette | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:22 | |
| Qu'elle mette une photode moi si elle veut, Mais une autre photo, Que je veux bien qu'elle mette!! Je hais qu'on mette une photo de moi en signat" Une photo que j'aime pas, et sans mon autorisation! | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:23 | |
| ha ok et elle veut pas te répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:25 | |
| Nan, Elle m'a repondu que une fois Pour me dire OK, Mais elle l'a pas enlevée | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:28 | |
| he bein elle habite en Italie ou elle est en vacance la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:29 | |
| Nan, C'est bon, elle l'a enlevée, MErci LN (mm s'il a fallu du temps^^)
Elle habite la bas!
10!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:32 | |
| ha bah c'est bon oh la choune !! 5points pour les verts je pense que maintenant les bleus et rouge vont plus vouloir jouer mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:34 | |
| Mdr!! Tant que on ne nous arrête pas, Nous continuons!! Et même si on nous arrête! Nous avons mis du temps à marquer, mais quand on commence, On ne le fait pas pour de faux!^^ Aller, 2 mess! | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 12:38 | |
| oui sa c'est sur personne ne résiste au vert ^^ | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 14:19 | |
| ooOooOh!! Un rouge tente de nous parer! Aux arbres Verts! (Mdr^^) On va lutter jusqu'au 6ème points! | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: La passe à dix x] Mer 21 Fév - 14:33 | |
| Ptdr .. le seul hic c'est qu'on est que deux !^^ | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La passe à dix x] Jeu 22 Fév - 0:20 | |
| héhé eh oui les verts vont faire un retour en force ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Jeu 22 Fév - 1:42 | |
| Hors de question ... C'est pas juste , mwa j'suis pas en vacances (vous l'etes vous ?) | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La passe à dix x] Jeu 22 Fév - 3:50 | |
| Héhé! Ouais!!!! (Mais jusqu'a lundi....Enfin, non, c'est pas possible!) VEEEEEEEEEEEEEEEEERRT!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Jeu 22 Fév - 4:04 | |
| Ahahahahaa!!! Et ba mwa, j'ai deux semaines de vacances, Plus une en stage dans mon centre equestre!! Trop bien hein!!? Mdrr Olalala, j'suis trop heureuse, Plus qu'un jour de cours, et un mois de vacs!! Ahahaaa!!!!!!!!!
Et LN, tu peux te vanter d'avoir une semaine en mai, Sauf que nous (les troixièmes) La semaine avant le brevet on est pas obliger de venir! Ahahaha! Parce que, tu comprends, Il faut être au calme pour reviser!^^ | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La passe à dix x] Jeu 22 Fév - 4:15 | |
| C'est une injustice! Twa, réviser? Nan!!! C'est pas juste!!!!!!!!!! Mais HIP HIP HIP... | |
|
| |
| Sujet: Re: La passe à dix x] Jeu 22 Fév - 4:18 | |
| Nooon! C'est très juste! Je trouve ça normal, que l'on est du temps Pour apprendre notre brevet (Oulalala! J'espere qu'il fera beau, comme ça, j'pourrais monter à dada!!) Et ne faire que de la revision, evidement!^^ (Comment ça, j'ecris pas mes cours??!! COmment tu le sais d'abord!!?^^) Et, et au fait HOURAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La passe à dix x] | |
| |
|
| |
| La passe à dix x] | |
|