| Dessin (juste conseil et avi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Dessin (juste conseil et avi) Mer 14 Fév - 12:17 | |
| Voilà j'ai 3 dessin du nouveau style de mon perso : Rock^^ etje voudrais juste quelques conseil éventuellement et un avi mais pas forcement de note... (et eventuellement la version la meilleur : celle là ou celle d'avant?) <=fait en 2ème et je l'ai loupé <= en 3ème <=je l'ai fait en 1er | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Mer 14 Fév - 12:56 | |
| alors moi j'aime beaucoup la première !! la deux il a un trop long coup, tu trouve pas? et la trois j'aime pas trop... | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Mer 14 Fév - 13:12 | |
| Vi en effet il a un coup un peu long XD et la 3 il est un peu zarb... Le première le truc que je trouve que ça va pas avec le perso c'est la cache oeil... | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Mer 14 Fév - 13:46 | |
| je dirait que c'est plus le montont..l'est trop pointu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Mer 14 Fév - 13:49 | |
| a vi aussi^^ (j'ai déjà aut la réflexion donc c'esyt un signe il faudra que je m'améliore sur ce point) | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Ven 16 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Sam 17 Fév - 4:44 | |
| | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Dim 18 Fév - 5:28 | |
| Tu ne veux pas de note ? 1er : tres sympa ! expression profonde... j'aime beaucoup !^^ qu'es que les 2 traits sur le visage ? il faut soigné cela pour qu'on n'ets pas à se poser la question^^ 2eme ; Un cou trop long, et un peu bosselé ^^ A en juger sa position, il est de 3/4, donc il est 'normal' que le menton soit en pointe, vu que le personnage 'normal' a ce type de menton, cependant, de cette vu la, il ne faut pas négliger l machoire toujours tres belle expression, il atire la curiosité !^^ le nez, de cette vue, doit avoir le crete (si j'ose dire^^) visible, il manque donc un trait^^ 3eme : bis pour le cou, machoire et nez attention à la levre, qui peut donner l'impression que la bouche est ouverte l'expression est mont profonde, peut etre parce qu'il n'en à pas XD en tout cas, c'est vraiment bien, ton trait semble sur ce qui donne de la vie au dessin, bravo ! continu ainsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Dim 18 Fév - 10:57 | |
| 1 : c'est le cache oeil 2 et 3 : il a la bouche ouvrete à l'origine je crois... (je sais plus ce que je dessine ça devient grave XD)
emrci^^ je prend note.^^ | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Lun 19 Fév - 9:15 | |
| de rien ! desolé pour le cahce oiel, on voit pas tres bien :$ ^^ c'est pour l'oeil caché c'est ca ? si oui, j pense que c'est meme aps la peine de la mettre, vu quil est caché par les cheveux ^^ ( un peu comme hatori dans fruit basket, vive les références^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) Lun 19 Fév - 9:23 | |
| vi (le cache oeil c'était pour voir ce que ça donné mais c'est moin bien que sans...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin (juste conseil et avi) | |
| |
|
| |
| Dessin (juste conseil et avi) | |
|