Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Caline (première partie :p) {+2,8} Jeu 15 Fév - 14:14 | |
| Voici quelques photos de Caline, ma minette, mon sujet favoris pour les photos (avec scott) puisqu'elle adore les photos...^^ Oui oui, j'vous jure, dès que je sors l'appareil, je peut prendre personne si je l'ia pas prise!!! lol, je vous laisse la découvrir...
Là, pour info, je suis dans mon lit, et c'est donc pour ça, que le cadrage laisse à désiré...veuillez m'escuser (^^)
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 1:41, édité 1 fois | |
|
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Caline (première partie :p) {+2,8} Jeu 15 Fév - 14:21 | |
| Trou choutte ta chatte! =D | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Caline (première partie :p) {+2,8} Ven 16 Fév - 0:41 | |
| Ok, je vais les réduir (quelle taille est mieux? 400 de largeur?) Et je vais changer le titre...^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Caline (première partie :p) {+2,8} Sam 17 Fév - 7:37 | |
| Oui, 400 à 500 c'est très bien Là elles sont nikels !
Alors avant toute chose, tes photos souffrent d'un gros coup de flash ^^ Beaucoup de gens ont des problèmes avec ça, je vais de ce pas faire un petit tuto dans les conseils pour éviter ce gros défaut.
1: Jolie attitude, originale Elle est assortie au lit ta minette xD Donc tu vois, l'effet du flash: En premier plan tout est clair, en arrière-plan tout est sombre. C'est un peu trop centré verticalement. 0,6/1
2: Je trouve que ça aurait mieux rendu en format paysage: Le chat est allongé de profil, donc en format portrait comme ça, bof.. L'attitude est jolie 0,5/1
3: Rigolo l'angle, j'aime beaucoup ça change ! Quel dommage ce flash Et la photo est de travers Il y a aussi trop d'espace en haut. Pourquoi ne pas essayer de recadrer avec tofiltre? 0,7/1
4: J'aime beaucoup son regard paisible et très félin ^^ Là encore la photo est très penchée, ça perturbe lol! Et le format aurait été mieux en paysage. 0,5/1
5: Atttude un peu trop banale et coupée.. Dommage. 0,5/1
Total: 2,8/5 Tu as de très jolies attitudes, c'est ce qui sauve tes photos Donc à revoir en priorité tes formats et cadrages, ainsi que le tuto sur la prise de photos en intérieur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caline (première partie :p) {+2,8} | |
| |
|